Suzanne111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 D'autres photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Mignon le petit Punchy! :MIE: pour cette jolie photo Suzanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu es rapide c'est bien ça Merci pour cette chouette photo de Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est très mignon ce petit Punchy, merci pour ces photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour les photos de Punchy il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très mimi le ptit Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Punchy a une super sympa petite binette! Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est bien joli ce punchy, quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 enchantée de faire la connaissance de se jeune homme ,mr punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bienvenue sur le forum à toi et Punchy, un beau petit... maltais ? :BJU: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bienvenue a toi petit Punchy, tu es très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci beaucoup ^^Dès que je l'ai vu j'ai craquéOn a été le chercher à un refuge, son maître ne le voulait plus, il l'a abonndoné, je me demande bien pourquoi parce qu'il est adorable.Il est né le 1.11.2009.Mais j'ai toujours voulu un bichon, donc dès que je l'ai vu mon coeur a fondu... ^^Oui c'est un maltais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Punchy est un maltais très mignon : je leur trouve toujours beaucoup de douceur dans le regard et je suis heureuse pour vous que vous l'ayez recueillis : je te salue Suzanne et je vous souhaite de longues années de bonheurs ensembles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Super pour lui, chouchoute le bien, il est si mimi, des fois les gens prennent un chien et il le laisse quand ils s'apeçoivent qu'il y a des contraintes, comme si ils le savaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui je suis très heureuse avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui tout à fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 FELICITATIONS ET EN PLUS IL EST SUPET BEAU BON NOEL A VOUS DEUX BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici quelques photos encore de mon bébéil fait bon dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 pour ces jolies photos de ton beau Punchy Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 février 2011 les photos, il est tout mignon Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super tes photos de ton petit Punchy, une coquine, une sportive et après repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 février 2011 TRès beau ton bébé : merci pour ces belles photos , j'aime beaucoup celle avec la tête en arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elles sont très belles ces photos , il est adorable ce petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 18 février 2011 SUPER BEAU TON PTI LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super beau ton ptit Punchy, j'aime beaucoup la première très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Punchy est passé chez le photographe du coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super le petit Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Heureusement qu'il obéit quand on lui dit: Pas bouger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Punchy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelques photos prises dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il c'est bien éclaté ton petit Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh ca oui ^^Il adore la neige, mais après pour lui retirer toute la neige, qui reste accroché à son poil... quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu as encore de la neige part chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Il a une belle petite bouille ton petit Punchy!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non non... mais j'avais envie de partager ces photos avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super mimi ton Punchy, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 février 2011 Chouettes photos de ce p'tit gars hivernal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui , très belles tes photos : tu arrives bien à saisir son expression ! Il est très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 IL A UNE BONNE PETITE TETE DE FRIPOUILLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Superbe tête de fripouille ton Punchy, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voici des nouvelles photos de Punchy ^^Avant d'aller chez le toiletteur:Après le toiletteur ^^Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour ces belles photos de ton petit Punchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors Danielle pas trop choqué de voir Punchy comme ca?Comme je sais que tu n'es pas pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ooh cela fait drôle de le voir ainsi, mais parfois il faut bien leur couper les poils et c' est surtout plus facile pour l' entretien. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour ces chouettes photos de Punchy Tu l'as coupé très court Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et bien j'ai pas trop eu le choix...Il avait tellement de noeuds... que la dame n'a pas su les démêler...Donc il fallu le tondre assez court... mais je dois dire que ses poils pousse très vite... heureusement parce que je trouve que cela fait trop court quand même...Comme maintenant je sais comment le brosser correctement j'espère qu'il n'aura plus de gros noeuds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites