Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Postez ici les cadeaux que vous avez demandez au pére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Alors moi c'est:du parfum, un bijou Guess, un vêtement, un sac à main Guess ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Du parfum, un sac à main, une bougie de chez l'Occitane, et plus si ........ le Père Noël le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi j'ai demandé une sacoche Hello Kitty pour mette mes papiers et mon PC un pantalon de cuir noir !! et du parfum Opium ma bouteille se termine et chez mes parents je crois qu'il va m'offrir un lave linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi j'ai rien demandé... J'ai déjà eu un très beau cadeaux pour mon annif alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Peut-être une petite havanaise encore pour Noël Karine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu crois encore au Père Noël Marinette je crois que pour la prochaine je peux attendre 5 Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu pousses là Marinette je viens de lui dire..... il m'a répondu "Oui c'est ça, y à déjà assez avec 3... puis j'ai plus de sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ben moi y as un truc qui m'aurais fait plaisirmais le père noel a plus de sous ,du moin il en as mais pas pour ça donc se seras pour l'année prochaine peut étres indien grandeur nature 1m80:600 euro + 70 euro de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alors mon chéri et moi on s'est deja offert nos cadeaux On a tous les deux un nouveau gsm, il faut dire qu'ils étaient vieux les notres et qu'ils ne fonctionnaient plus très bien...De mes parents on va recevoir une porte pour mettre entre la buanderie et le jardin...Les autres cadeaux on ne connait pas...Ah si, Punchy va recevoir un manteau en laine tricoté par ma belle-soeur;Et un nouveau collier (rouge) de nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui c'est vrai que c'est assez drole quand on l'imagine ^^Mais je pense que pour ce jour la le père noel louera une bonne voiture pour la transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oups oui...Il prendra le plus grand traineau qu'il a pour me ramener ce cadeau! et je n'accepte pas de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mon fils ma acheté mon cadeau de Noel !!!! il a pas eu le choix de me le dire car fallait que je fais essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah super ça Danielle tu as été gatée avant l'heure, super gentil Nicolas Et ta essayer quoi... sans indiscrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Un pantalon de cuir Guess !!! il avait plus de 36 donc ca va le patron le fais revenir demain car là j'avais essayé le 38 trop grand et du cuir j'aime bien hyper moulant, mais bon il va me l'offrir que au réveillon c'est a dire vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah super cadeaux que ton fils te fais là Danielle c'est vrai que du cuir ça doit être moulant plus sexy et plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Un joyeux noel aux hommes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Heureusement que mon homme est pas sur le forum .. il aurez préféré une photo d'une R8 ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 My a écrit:Heureusement que mon homme est pas sur le forum .. il aurez préféré une photo d'une R8 ..; Oui mais bon ne me dis pas non plus qu'il aurait fermé les yeux face a cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai eu de beaux cadeaux !!! mais je crois que le meilleur reste a venir Ce soir j'ai eu du parfum, un sacoche ordi Hello Kitty et mon pantalon de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Chouettes les photos! Chouettes les cadeaux! Et vivement ce qui reste à venir!... On est si impatient de le découvrir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 :MIE: pour les photos!Tu as été gâtée Danielle!J'ai bien hâte de voir le meilleur! C'est ta soeur qui est à côté de toi Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Super tes cadeaux Danielle, oui on attend avec impatience "le meilleur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pour le meilleur le pere noel est bloqué dans la neige donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bhein normalement il à un traineau le Père Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ...et des rennes pour le tirer!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Marinette a écrit: C'est ta soeur qui est à côté de toi Danielle?Non Marinette c'est la fiancée de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Et c'est quoi le meilleur à venir ?????? j'ai loupé des étapes ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est encore un mystère, Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors j'attendrai la fin du mystère, quelle cachotière notre Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi, j'ai deviné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi pas grand chose ,juste un peut d'argent de la part de ma maman j'avais prévenu mes soeurs que cette année je fesait rien pour personne mème par mon chéri rien ,y avait pas de sapin le père noel est pas passer !!! j'ais pas dépenser 1 centime en cadeaux cette année ,c'est pas bien je me rattraperais l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi aussi j'ai deviné Danielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Vous avez rien deviner du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 AH BON.... tu nous fait des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'ai les resultats des tests debut de semaine donc je peux rien dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 test test....un bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un bébé ....... un bébé ............. hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 AAAAHHHHHH.....humain ou canin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Combien de temps vas-tu nous faire attendre pour nous dévoiler ton cadeau mystère !!!! Donnes-nous des indices au moins !!! Quant à moi le Père Noël a déposé au pied du sapin : un sac à main "Le Tanneur", du parfum "Rive Gauche de YSL", une bougie "Occitane" et un ecran plat LED !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 super tes cadeaux Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 NON Bruno, tu te trompes!!!C'est un bébé chien dont elle parle Danielle car elle a dit une fois qu'elle ne voulait plus de bébé humain. Hein c'est vrai que tu l'as dit Danielle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui c'est vrai Marinette elle l'à dit...mais on sait jamais elle à peut-être changé d'avis, commeelle voulait une ptite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 karine a écrit:test test....un bébé.... Moi un bébé pour dire ca tu me connais pas encore assez tout au monde sauf ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 çi c'est un autre chien va falloir qu'elle déménage ,car a chaque fois elle dit que ça maison est trop petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Danielle a écrit:karine a écrit:test test....un bébé.... Moi un bébé pour dire ca tu me connais pas encore assez tout au monde sauf ça A pourtant tu as dit qu'une petite fille t'aurais plus, donc c'est pour ça que je dis ça... Donc ce n'est point ça alors.....reste plus qu'un baby Hava.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites