Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Vos cadeaux de noel

Messages recommandés

Oui Karine mon reve etait d'avoir une fille, mais bon le destin en a decidé autrement j'ai eu un garçon.

Mais pour plus rien au monde je voudrais encore un enfant !!! déjà vue mon age j'approche plutot l'age de grand mére que de mere

Mon fils a que 18 ans, donc ca va j'ai encore le temps.

De toute façon il est prévenu que je ne serais pas baby sitter

Oui je sais, je disais ça pour voir ta réaction Laughing

Bon bhein alors, on attendra....je donne ma langue au chat

tu dit pas baby sister pour les enfants de mon fils ,mais si un jour il est papa tu craqueras comme tout le monde et pis c'est tout !!!
tu voudra le garder ce bébé ,ont connais les mamies !

Je pense pas Zara, ou alors occasionnellement en dépannage Wink

Voici mes cadeaux de noel

Une sacoche Hello Kitty pour PC

Du parfum

Et mon pantalon de cuir Guess

Je vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici le meilleur de mes cadeaux !!!! que j'ai été cherché hier à Jeumont !!!!!

Bourriquet

Il a un charme fou, je te le concède, Danielle! Mais faire tout ce chemin pour un petit être sans vie, c'est mignon, mais pas très gratifiant tout de même!??? Mais je reconnais là ton grand coeur qui s'émeut même devant une peluche! Je savais que tu étais qqn de très chouette! Very Happy

Je ne vois pas la photo mais la je crois que tu te fous de nous tu vas nous promener longtemps encore

non et non c'est pas tes enfants ,c'est le père noel qui te l'as apporter ce zhu zhu pet

faut tout leur dire aux parents !!!!

Danielle il est très beau Very Happy

Mais si on croit pas celle là, on en croiras une autre.... et les test alors c'est quoi

J'ai eu un très beau cadeau de Noël, qui est celui d'avoir fait un très grand plaisir pour Noël à une personne très chère. Sinon des tasses pour ma machine à café, mais le plus important a été le plaisir donné.

Jérôme a écrit:
J'ai eu un très beau cadeau de Noël, qui est celui d'avoir fait un très grand plaisir pour Noël à une personne très chère. Sinon des tasses pour ma machine à café, mais le plus important a été le plaisir donné.

Tu as donc joué le role du pére Noel Jérome !!! tu l'emporteras au paradis ta générosité

C'est beau, Jérôme, d'avoir un tel plaisir à offrir! C'est vrai qu'on dit qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir! Reste ainsi : tu feras beaucoup d'heureux autour de toi, et ce sera toi le plus heureux de tous! Very Happy

J'ai donc encore eu un cadeau aujourd'hui !!! comme je suis sage avec le pere noel santaj'ai eu ma machine a laver !!! et fin de semaine encore un autre cadeau va arriver lol!

Mais mon plus beau cadeau c'est Joy

Je ne doute pas que ton plus beau cadeau soit Joy santa

Et bien Danielle tu reçois tes cadeaux en épisode mais c'est bien que tout d'un coup, c'est plus gaie lol!

C'est fini maintenant... lol! car si ça continue tu en as jusque Noël prochain

Et qui sait !!!! je ne fêterais peut etre jamais mes 40 ans Wink tout est si imprévisible dans la vie, comme ont dit elle est faite de surprises

Allez allez Danielle faut pas dire ça, je sais que la vie nous réserves parfois de mauvaise choses mais là tu vas loin ma belle ont boiras une coupette virtuellement

Oui mais les rois mages arrivent le 6 donc.... Danielle peut encore recevoir des cadeaux iri:

Danielle a écrit:
Ce jour là je serais à l'expo de Mouscron Very Happy

j'aurai dû m'inscrire quand même... juste pour boire une coupette Very Happy

• Créer...