Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Les joies de la neige

Messages recommandés

C'est bon signe, quand ils sont si bien décorés : c'est qu'ils se sont bien amusés! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du bien s'amuser mais maintenant il a certainement envie de faire partir toutes ces boules froides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis Karine, ce sont les joies de la neige! lol!
Mais bon, ils aiment tellement courir dans la neige nos bibis et elles sont vite enlevées quand même ces petites boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il à l'air tout triste Sad mon gros nounours
Il sait bien amusé c'est sur mais après c'est moi qui m'amuse pas lol!

En plus ici par endroit il y à 1mètre de neige alors je vous dit pas comme il s'amuse le ptit, j'ose même plus lacher Jisara sans laisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Karine, on en annonce encore pour après-midi de la neige et le dégel pour mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai disparue sous la neige .. comme dis Isa lorsqu'ils rentrent ainsi c'est qu'ils se sont bien amusé et après c'est nous qui nous nous amusons bien lol! ici j'en ai heuuuuu un sacré nombre a m'occuper, plus les bébés .. plus le temps de rien faire d'autre si je veux pas que ma maison se transforme en pisicine ..
Heureusement maman était là pour enlever toutes ces boules pendu au pattes de Fenzo !!! Vive maman qui a toujours les bon trucs pour nous aider clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai My, heureusement qu'on est là. Mais bon c'est si gaie de les voirs jouer comme des fous dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu la même chose avec Dundy, c'e'st galère, la première fois je l'ai seché au sèche cheveux, les fois d' après je l'ai passé à la douche, un peu d'eau tiède sur les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules ...Fenzo Very Happy peu importe on ne garde que le meilleur merci pour ces photos Karine ..un mètre ! hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde

Bhein Danielle les Photos ont été prise y à une semaine, là il y en à toujours mais un chouya moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà première neige sur Chimay Laughing et première course poursuite entre filles:lol!:





Fenzo lui préfère regarder









Gellya qui sent la neige lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus quand je me suis levée ce matin affraid il y en avait juste deux qui était contente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui, la neige est présente parmi nous. Je vois que tes deux filles aiment bien la neige, mais Bichou est plutôt comme Fenzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les filles c'est une catastrophe des courses des courses, mais je vous dit pas après les boules collées au poil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Anne j'adore les regarder faire les folles lol! Fenzo aussi... il est assis à côté de moi et regarde comme pour dire "elles sont cinglées ces deux là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...