karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pov ptit coco; l'a l'air tout triste ! Ne me gronde pas Maman Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pauvre petit Fenzo, il semble tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est bon signe, quand ils sont si bien décorés : c'est qu'ils se sont bien amusés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il a du bien s'amuser mais maintenant il a certainement envie de faire partir toutes ces boules froides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Comme tu dis Karine, ce sont les joies de la neige! Mais bon, ils aiment tellement courir dans la neige nos bibis et elles sont vite enlevées quand même ces petites boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui c'est vrai qu'il à l'air tout triste mon gros nounoursIl sait bien amusé c'est sur mais après c'est moi qui m'amuse pas En plus ici par endroit il y à 1mètre de neige alors je vous dit pas comme il s'amuse le ptit, j'ose même plus lacher Jisara sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Courage Karine, on en annonce encore pour après-midi de la neige et le dégel pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi aussi j'ai disparue sous la neige .. comme dis Isa lorsqu'ils rentrent ainsi c'est qu'ils se sont bien amusé et après c'est nous qui nous nous amusons bien ici j'en ai heuuuuu un sacré nombre a m'occuper, plus les bébés .. plus le temps de rien faire d'autre si je veux pas que ma maison se transforme en pisicine ..Heureusement maman était là pour enlever toutes ces boules pendu au pattes de Fenzo !!! Vive maman qui a toujours les bon trucs pour nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui c'est vrai My, heureusement qu'on est là. Mais bon c'est si gaie de les voirs jouer comme des fous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci pour ces photos de Fenzo avec ses boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai eu la même chose avec Dundy, c'e'st galère, la première fois je l'ai seché au sèche cheveux, les fois d' après je l'ai passé à la douche, un peu d'eau tiède sur les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les boules ...Fenzo peu importe on ne garde que le meilleur merci pour ces photos Karine ..un mètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui Marie 1 mètre part endroit.... alors te dit pas mes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ptite photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Des petits bien heureux dans la neige, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu as encore autant de neige Karine En tout cas ça fait des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 superbes ces photos merci karine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très chouettes photos de tes lutins hivernaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tout le monde Bhein Danielle les Photos ont été prise y à une semaine, là il y en à toujours mais un chouya moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voilà première neige sur Chimay et première course poursuite entre filles:lol!: Fenzo lui préfère regarder Gellya qui sent la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 pour ces photos, je voulais justement d'en demander tout à l'heure au post météo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'en reviens pas !!!! chez moi rien du tout juste un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi non plus quand je me suis levée ce matin il y en avait juste deux qui était contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hé oui, la neige est présente parmi nous. Je vois que tes deux filles aiment bien la neige, mais Bichou est plutôt comme Fenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 OHH que c'est super ils ont l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui les filles c'est une catastrophe des courses des courses, mais je vous dit pas après les boules collées au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est chouette de les voir s'éclater comme ça même si après c'est galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui Anne j'adore les regarder faire les folles Fenzo aussi... il est assis à côté de moi et regarde comme pour dire "elles sont cinglées ces deux là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 . Ils sont heureux comme ça. Courage Karine ça va se tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites