Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa45

Joyeuses fêtes de mes petits lutins!

Messages recommandés

A la vie est belle, on vous souhaite aussi de joyeuses fêtes! Very Happy



bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuses fêtes a toi aussi, ta famille et tes lutins.... je suis certaine qu tu attends le père Noël avec impatience clin: il sera un peu en retard mais je suis certaines qui tu as été très sage cette année et qu'il va te combler bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Joyeuses fêtes a toi aussi, ta famille et tes lutins.... je suis certaine qu tu attends le père Noël avec impatience il sera un peu en retard mais je suis certaines qui tu as été très sage cette année et qu'il va te combler



ET MOI J AI PAS ETE SAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire que non ... faut demander a Nicolas et a ton mari si tu as été sage ... moi ch'ai pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, My! J'ai été sage comme une image toute l'année; je dois bien mériter un p'tit qqch qui me comblera de bonheur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup et à vous tous aussi de très bonne fête, ainsi qu'au bout de choux.

Il ne faut pas les oublier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MIE: Isa
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à ta famille et à tes adorables petits lutins! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa. A toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à ta famille et tout tes ptits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rêve : passer les fêtes avec toute une bande de lutins ...moi j'en profiterais à fond ! Excellentes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille Isa fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...