Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le sapin du Royaume

Messages recommandés

Invité
Superbes!
Tu as récupéré ton Dior Danielle, il doit être content d'être de retour à la maison ton loulou!
Et son oeil ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos du roitelet et de la petite reine! C'est sûrement parce que je sais qu'Angel a été séparée de sa "maman" que je lui trouve un petit air tristounet! Est-ce que Dior ou Angel doivent repartir, ou ils restent à la maison, maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très belle photos Very Happy de plus en plus belle la ptite Angel, je trouve qu'elle à encore changer depuis la dernière fois j'aime beaucoup. Et le Roi Dior toujours aussi beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Très belles photos du roitelet et de la petite reine! C'est sûrement parce que je sais qu'Angel a été séparée de sa "maman" que je lui trouve un petit air tristounet! Est-ce que Dior ou Angel doivent repartir, ou ils restent à la maison, maintenant?


Elle reste chez moi ce soir Isa, je verrais demain comment ca se passe car logiquement elle est en phase terminal de saillie, je garde aussi Dior ce soir son oeil va mieux !!!

Je crois vraiment que ca se termine car Dior semble moins attiré, il reste encore Curly qui est pas maitrisable.

Ils seront de toute façon séparés les 21 jours
Wink

Ma petite Angel a peut etre un air triste car faut dire que depuis une semaine c'est pas rigolo d'etre chacun séparé soit de piece soit en cage !!! alors qu'ils sont habitués a vivre une vie autrement que celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle toi qui aime le rose tu as pas suivi la mode de cette année
pour la déco du sapin c'est le rose cette année ,avec boules et guirlandes roses ,entendu a la tv la semaine dernière !!!

merçi pour les photos des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces jolies photos bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri: Zara moi aussi j'ai cru en cliquant voir un sapin orné de rose!!!!!

Chez moi aussi c'est noir et argent!!! tres jolie ton petit monde est bien assorti danielle!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel : rien ne dépare chez DAnielle : merci pour ces belles photos d'Angel toujours aussi craquante . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos de ta petite Jadore çà fait plaisir de la voir en photo, quand à Dior avec ses couettes alors là quand même tu exagères mais au moins on voit ses yeux !!! Allez il fallait bien que je te la fasse celle là depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos de ton prince et ta princesse! cococ:
Il est trop comique comme ça Dior! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amoureux Jadore est très belle, j'aime beaucoup son regard doux.
Et super Dior avec ses couettes, trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque sur les photos des amoureux à côté du sapin du royaume! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



BELLE PETITE FAMILLE, FELICITATIONS DANIELLE

J'EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITEZ UN BON NOEL A TOUS

PROFITEZ BIEN (pas trop de chocolat, d'alcool si on conduit....)

BON REVEILLON A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès beaux tes petits Danielle ; les couettes vont bien au prince ; caline bien Jadore ; pleins de bisous Very Happy à la jolie miss Angel et caresses à Curly et bonne soirée chez ta grand-mère.Bonnes fêtes flower à toute ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...