Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

La Vallée de l'Attert sous la neige

Messages recommandés

Voilà quelques photos de chez moi sous la neige
Ma maison








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette photo My, je vois que je suis pas la seule à habiter dans le fin fond du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant, une telle quantité de neige! A part le côté pratique, c'est très très beau! Et ça me fait plaisir de revoir ton p'tit coin d'pays! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rêve blanc pour moi ..je sais il y aussi beaucoup d'inconvénients mais c'est quand même sympa merci pour cette découverte de ton village My . :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très joli malgrés les problèmes que ça génère

mais les photos avec les flocons qui tombe ,j'adère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelles jolies photos!
Merci infiniment My de nous les faire partager!
Maintenant, je connais un peu ton " chez toi" à travers ces photos!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la Sibérie .. elle est bien jolie ma siberie je trouve ..
Voici derrière ma maison












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos My, c'est très beau.... Very Happy je vois que tu as une tonelle en bois, moi la mienne à casser sous le poids de la neige (enfin un chevron) Sad

Encore pour ces chouettes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la le parc des chiots ou on ne voit même plus la petite maison, c'était hier matin, depuis le dégèle a commencé




Immaginez que les barrières font 60cm de haut !!!!!!!


Voilà vous avez pu découvrir un peu de la Vallée du Rêve .. hé oui Isa, un beau souvenir ta venu ici .. Merci pour vos gentils commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine, la tonnelle je l'ai spécialement acheté pour mes chiots, pour couvrir leur air de jeu .. pour le moment elle est bien solide .. pourvue que ça dure .. affraid sinon mes pauvre bébés ... affraid Faut dire que c'était vraiment pas bon marché .. mais comme je voulais du durable .. mais on s'attendais pas a autant de neige cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi aussi elle est solide, elle est là depuis 15 ans mais je crois qu'elle à jamais vu autant de neige "la tonelle" maintenant quand il neigera je la dégagerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aperçois un truc noir dépassé de la neige c'est peut etre la téte de My au secours Dom !!!! My est ensevelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci My pour toutes ces belles photos, et maintenant la neige recommence à tomber, tu vas de nouveau être ensevelie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement Syl, ici ça roule beaucoup mieux que par chez vous malgré la hauteur de neige. Déjà il y a moins de monde sur les routes et en plus on est plus habitué .. Même a Arlon, ça roule bien .. la petite ville la plus proche .. la neige ne me dérange absolument pas, le seul soucis que j'ai c'est sortir la voiture du parking !!!! a cause de la rigole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien tu aimes pas l'été non plus tu aimes quoi au juste, et dire que c'est moi qu'ont dit que je suis une chieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai ça!
Moi aussi je sais que tu n'aimes pas l'été non plus Syl!
peut-être que tu aimes le printemps ou l'automne alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, tu n'es presque pas difficile Syl!! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...