Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

Hachy sous la neige ..... ( à 5 minutes de My...en été)

Messages recommandés

Dimanche ..quand j'ai ouvert mon garage.....du jamais vu

des images de ma rue ( avant d'entrer au village..)

l'arrière de notre maison

la vue sur le jardin et la campagne

et le côté et devant de notre maison

voilà maintenant je n'ai plus de secrets pour vous ...

Oh mais c'est aussi impressionnant que superbe! Esthétiquement, tu te croirais dans un pays de rêves tellement c'est beau (en plus tu ne sembles pas loin de la vallée du rêve!), et pratiquement, c'est sûrement un peu moins facile, mais sûr que la beauté l'emporte sur tout le reste! Wink

en tout cas y as de la place pour les bibis
merçi de ces jolis paysages enneigés

Oui merci pour ces photos : celle avec le ciel bleu et la rangée d'arbres me plaît beaucoup .C'est chouette la campagne tout de même ! fleu:

oh ou c'est beau la neige..et cela devenait si rare les dernières années..Cette année on est bien servi....il faut voir le côté positif des choses et vivre un peu autrement et être plus patient ( effort inhumain pour moi ;-))) )

Merci pour toutes ces belles photos. Il y a une bonne couche de neige de votre côté.

Oui nous vivons dans une très belle région .. en plus on a la chance de n'être qu'a quelques Kilomètre l'une de l'autres ...Merci pour tes photos Pascale

My, avec tes belles photos de ta maison et ta rue , tu m'avais donné envie de me lancer :-) Toi en plus, tu habites dans un très beau village...j'adore!!! bizzzzzzzzzzzzzzz

C'est super Pascale .. hé oui j'habite dans un des plus beau village de wallonie .. je m'y sent bien a Nobressart .. et c'est vrai que c'est un beau village .. A découvrir !

C'est vrai que c'était beau..mais c’était l'hiver dernier ;-)...et aujourd'hui enfin tout est blanc de nouveau...Mais une fine couche seulement!

• Créer...