Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bruno ma envoyé une video que j'ai trouvé sympa à publier sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 super cette vidéo ,merçi a Bruno et Danielle qui as transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Superbe vidéo!Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nous sommes en partenariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En somme ,"Le couple virtuel idéal ": merci : surtout ne vous fâchez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il me manquait un membre aussi délirant que moi !!! donc j'ai dis à Bruno de s'inscrire sur UNIVERSBICHONS Mais moi les délires me font encore plus rire car je connais Bruno, donc j'imagine toujours sa téte lorsqu'il post sur le forum Part moment il sait garder sont sérieux comme sur cette photo je me demande bien ce qu'il faisait assis sur mon carrelage de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super cette vidéo et merci Danielle pour la photo de Bruno et surtout continuez votre complicité pour animer le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Chouette vidéo et super photo de Bruno assis sur le carrelage ta pas eu trop froid aux fesses Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bruno a écrit:en fait, je réconfortais Sally qui venait de se faire sauvagement violer par le Prince Noir, soi-disant réputé pour ne pas être un tireur d'élite !pas si timide que ça le garchon avec les fifilles.... C'est comme tout !!! une fois goutée ont peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites