Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzanne111

L'alimentation de Punchy

Messages recommandés

Alors je dois dire que Punchy est un peu difficile lol!

Au début j'ai dévalisé les magasin de crquettes et boîtes de toute marques parce que monsieur
a ses préférences...

Alors en croquettes il a ceux de Frolic complet et les petites croquettes de Friskies pour chien.

En boîte il préfère ceux avec de la gelée, mijotés... il aime beaucoup ceux de la marque tom and co...

Voila... toutes les croquettes et boîte qu'il a refusé de manger je les ai donné au refuge ou je suis allée le chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille les éleveuses et éleveur du site vont te mettre une féssée
il vont dire c'est toi qui impose pas le chien qui choisi !!!

tu lui laisse sa gamelle ,un jour ou l'autre il la mangeras ,je suis éclatée de rire

bon moi je suis comme toi ,mais nos amis vont pas dire pareil

caresses a petit punchy qui as trouver une bonne maison ,j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis comme toi aussi Suzanne
Je ne sais pas voir mes filles ne pas manger et je fais toujours tout afin qu'elles se régalent!
Maintenant, je leur ajoute un peu de pâtée aux croquettes et elles font une chaire de roi maintenant et j'en suis ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



mince je vais pas avoir droit a une féssée ni a 20 lignes de remontrance

je rigole devant mon écran ,mais je vous ais compris les chipies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Suzanne et Marinette! J'aime que mes petits lutins aient du plaisir à manger, et parfois, il suffit d'ajouter un tout petit détail à leurs croquettes pour que ça fasse toute la différence! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est normal Isa!
Nous, on aime bien se régaler alors pourquoi pas nos petits!
et ce qui est bien avec la pâtée, c'est qu'il y a plusieurs goûts différents ce qui permet de varier leur menu tout en restant bien équilibré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je fais ce qui me plait, Bichou aimait beaucoup les frolic mais il grossissait un peu de mon avis donc je suis revenue au Friskies volaille petit menu et cela lui plait aussi. Je ne fais pas trop attention aux autres, je prends conseils et j' essaie plus ou moins de faire attention iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends...

Mais comme on a été le chercher au refuge et qu'on ne savait pas du tout ce qu'il recevait avant comme alimentation j'ai voulu tester plusieurs.

Et c'est vrai que je ne vidais pas tout de suite sa gamelle non plus quand je voyais qu'il ne le mangeait pas... mais je lui ai laissé quelques heures.

Mais comme il était en sous poids... j'ai quand même préféré chercher les boîtes et croquettes qu'il aime.... maintenant que j'ai trouvé tout va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, question alimentation, pas grand chose n'a changé.

Comme croquette il mange ceux de Fro.... (je sais pas si je peux dire la
marque???)

Comme boîte, il mange ceux qui sont mijoté... c'est un petit gourmand ^^

Ceux en pâté il refuse d'y toucher et ceux en gelé... la ca dépend... des fois oui des fois non...

Mais bon, il n'est pas un très grand mangeur... il a toujours son bol de croquette, et il en prend quand il veut... et le soir je lui donne toujours de la boîte ( en petite portion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ca il est en forme...

Il suffit de le voir courir dans le jardin, il est tout content de pouvoir aller a nouveau dans le jardin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...