tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, hier je suis passée devant chez une toilleteuse et j' ai demandé une lotion pour Bichou car il a le poil fort électrique lorsque je le coiffe. Elle m' a vendue du Doggydolly silk coat. Est-ce que quelqu' un connait cette lotion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non Brigitte je connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi non plus Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi non plus Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon ben je verrais bien à l'usage Merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites