claudy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vous souhaite une excellente année 2011 à tous qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur .... Plein de caresses à vos poilus !Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 a toi aussi ainsi qu'à tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci à toi aussi Claudine ainsi qu'à ta famille.Et tous mes voeux de réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci et Joyeux Noel également pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Claudine et Corinne. A vous aussi ainsi qu'à vos proches et à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Corinne !!! je te souhaite également un joyeux Noel !! aupres de tes proches Fais un gros bisous a ma petite fille Eyota et bien sur au reste de ta tribue.Pour le rosé ca je te dirais demain si j'en ai pas abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 :MIE: Corinne.Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à ta famille et tes bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites