Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ce soir c'est le réveillon de noel qu'avez vous prévues Moi je vais chez ma grand mere comme chaque année, nous sommes 35 : enfants, petits enfants et arrieres petits enfants et demain midi pour le jour de Noel pareils ont retourne tous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 MOI JE REVEILLONNE AVEC MON MARI, NOS DEUX FILLES ET NOS BEBES VOILA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi aussi avec mon mari et mes deux zézettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi aussi avec mon Homme, ma maman et les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oup's il a donc que moi qui fait reveillon en festivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je fait rien ,toute seule avec le mari il est contre toutes ces fètes donc juste fait cuire des queues de langoustes et hop au lit bon réveillon Danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu feras la féte au lit avec ton mari Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mon mari travaille et mes 2 filles sont en vadrouille. Ce soir, je suis seule avec ma petite tribu! C'est demain soir qu'on fera la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben nous on devait aller chez ma soeur avec Jo et sa famille mais avec le temps, on reste ce soir a la maison .. Donc tête a tête avec mon homme .. et demain pour 13h rendez-vous chez ma soeur qui habite quand même à 125km de chez nous ..Bon reveillon a tous .. ça doit être super un réveillon avec toute la famille .. nous malheureusement on s'est vu hier pour l'enterrement de ma tante qui était trisomique .. malgré qu'elle a vécu 60 ans .. nous les cousins cousines ont a de si bon souvenir avec elle, lorsqu'on était plus jeune que ce Noël est un peu triste .. :Biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Désolée My pour ta tante et les désagréments causés par la neige ; je te souhaite bonne route et pleins de bons moments en famille demain tout de même. Moi pareil qu'Isa : seule avec ma nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nous ce soir, on devait aller chez la soeur de My mais reporté à demain...hihihi...Réveillon très très calme avec mon homme, mes 2 garçons, Beethoven, Vivien et Dadane.Et dimanche Noël avec ma famille, Laury (ma fille), Johan, Neela, Edwige (copine de mon fils) et la belle-mère Je souhaite un Joyeux Noël à tout le monde.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Désolée pour ta tante My Ce soir, rien de spécial diner amélioré avec mon mari, ma fille et Diabolo.Mon fils a préféré ne pas prendre la route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Danielle a écrit:Oup's il a donc que moi qui fait reveillon en festivité Mais c'est bien ça Danielle Moi pas grande famille alors... Désolée pour ta tante My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites