Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Je vous propose de mettre ici votre déco de Noël Je commence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oh c'est vraiment trés jolie Marinette ta déco de noel Je peux pas mette la mienne je décore pas, je fais juste un sapin au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Ben c'est toujours mieux que rien Danielle! Moi, j'aime décorer pour Noël, c'est le seul côté que j'aime de cette fête avec les cadeaux bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi j'ais rien mis cette année,ni dedant ni dehors c'est la 1ere année que je fais pas de sapin ,ni de crèche j'avais vraiment pas envie je sais pas pourquoi !!! mais je veut bien voir vos déco en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi non plus pas de déco spéciale, seulement le sapin . Bravo Marinette c'est très mignon ta déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi non plus à l'intérieur juste un pti sapin en fibre optique, et aux fenêtre led lumineuse je prendrais photo demain, si cela donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bravo, Marinette! C'est très joli et ça donne une jolie ambiance festive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je vous met une ptite photo de la table, car pas nombreux Et une avec mini sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Tes assiettes sont presque aussi grandes que ton sapin Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'est normal Marinette, on à pas des appétits d'oiseau, alors faut mettre en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites