Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pour son Noël, Diabolo a trouvé sous le sapin un petit Poney en peluche, il l'a de suite adopté, mais le pauvre Poney a déjà passé plusieurs sales quart d'heure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pauvre petit poney sacrée Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Flora n°2!!Mais c'est normal Sylvie car ils sont de la même famille! pauvre petit poney!Moi ce soir, le bonhomme de neige de Flora a la bouche complètement ouverte et plus de pouette pouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mais c'est quoi de vos bichons destructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Le Poney non plus ne fait plus pouette pouette à suivre ah tu peux rire Danielle, nous ce sont les jouets qu'ils détruisent pas les bains de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il a que Jadore chez moi qui aimé detruire mais bon ca va elle est calmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 En fait Diabolo c'est lorsque cela couine qu'il s'acharne il déchire le tissu, enlève la bourre et attrape le pouet pouet, après c'est terminé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un poney qui passe un sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi c'est la catastrophe les jouets pour ma Florinette.Je viens juste de lui donner qu'ils sont déjà mutilés!! Dire que j'étais contente qu'elle aimait les jouets ben maintenant je voudrais qu'elle les aime moins! Mais bon, c'est vrai qu'à part ça, elle a jamais rien abîmé d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Chouette photo Sylvie de Diabolo mais pauvre poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 à tous et je peux vous dire que ce matin c'est reparti !!!! Pauvre Poney j'espère au moins qu'il finira l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites