Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Deux petites vidéos très courtes (ma fille faisait des essais avec son nouvel appareil photo)Premier contact de Diabolo et Poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Pauvre petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Sacré petit Diabolo, le poney il doit se dire j'etais mieux au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Pauvre petit poney, il passe un mauvais quart d'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Il s'amuse bien Diabolo mais le poney lui moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour nous c'est toujours un plaisir de lui offrir un joujou mais la suite est souvent la même ils finissent vite déchiquetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 sacré diabolo ,le poney est pas pret de courir le tiercé ,il seras mourut avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui comme tu dis Zara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 moi le bonhomme de neige de Flora est parti poubelle déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Belle vidéo mais pauvre poney . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui comme tu dis Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De retour de la campagne Diabolo a retrouvé son copain "Poney" aussi pour finir les vacances je vous ai fait une tite vidéo !!!!![dailymotion] Diabolo et Poney 001envoyé par sidonie2336. - Regardez des animaux droles en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Et ben je vois qu'il est toujours en vie le petit Poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours en état le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Eh oui le Poney a résisté, il grandit et il s'assagit le Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Sacré Diabolo, il est trop marrant! Merci pour la vidéo Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Trop mimi avec son poney, il à l'air de l'aimer et content de l'avoir retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pauvre poney !!!! Diabolo s est bien amusé ! Merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites