Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 J'avais envie de vous faire partager les photos des bébés de Logan et Romance. A l'âge de deux moisEt voici Unabelle du Domaine des Perles Blanches ( la grand-mère) de Diabolo à Sylvie Je l'appelais ma petite roussette car elle avait les moustaches plus rousses que les autres tellement elle têtait sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Touchantes, ces photos, Marinette! Et j'imagine combien tu te souviens de tous ces moments avec émotion! Merci de les partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca manque non ???Allez peut-être que tu vas ressortir les affaires de bébé un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Marinette pour ces photos et pour le à Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est super chouette, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Comme c'est agréable Marinette, c'est super de nous avoir posté ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très chouettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 MERCI MARINETTE POUR CES BELES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Marinette pour ces souvenirs que tu nous à fait partager, super beau les ptite crevette, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est toujours en voyant de belles photos /souvenirs comme celles là que j'envie les éleveurs de faire naître de petits êtres si beaux et si attachants ; merci Marinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La photo du trio est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites