Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 En ce moment, un point bien particulier de la Loi de Finances 2011 fait couler beaucoup d'encre : la fin de la TVA réduite à 5.5 % sur une partie des forfaits « triple play ». En effet, ce changement n'est pas anodin puisque les opérateurs téléphoniques et les fournisseurs d'accès à Internet qui l'utilisaient devront repasser à 19.6 %. Souvent, cela se traduira par une hausse du forfait mensuel et donc la possibilité pour l'utilisateur de résilier sans frais et avant la date de fin d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 ... j'ai reçu un courrier ce matin de mon opérateur de téléphonie ...Début 1er février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis chez Bouygues je les ai contacté !! chez eux pour le moment aucune augmentation de prevues contrairement a SFR et Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bouygues comme les autres ont prévu d'augmenter, et donc le changement d'opérateur n'y fera rien, heureusement j'ai une offre multipack SFR qui me fait économiser 180 euros par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je te dis que Bouygues augmente pas !!!! je le sais quand méme je suis cliente chez eux depuis des annees !!!Malgré ton pack ca empêche pas ton augmentation de SFR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 perso j'ais reçut un message de orange,2 euro en + par mois pour l'augmentation juste reçut pour internet orange et rien pour internet sfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je viens d'avoir un mail de mon operateur qui est BouyguesVoici la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est également le cas chez SFR pour le forfait mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il a donc que Orange qui a augmenté !!! étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites