Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ha quand j'ai vue tes post dans le forum si tot ce matin, je me suis dis Syl est tombée en bas de son lit mais maintenant que je lis le post je comprend mieux pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Sacrée Syl, tu me feras toujours rire, tu es unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 trop fort...Dit Syl, t'es certaine que s'était un serpent du parc animalier et pas le serpent de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Fini Dom te laissera plus rentré ici .. tu risquerais de terroriser ses serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Perche quelle perche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites