Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vous présente Joy Elle est arrivée Au Royaume De Mon Prince Noir hier soir Elle est née le 5 novembreà La Vallée Du Réve Rencontre avec Jadore hier soirRencontre avec CurlyCette aprés midi avec sa meilleur amie de jeuJadore !!!!!Avec le doudou de Joy offert part My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe cadeau que le père Noël t'a apporté, elle est très jolie cette petite, tu n'as pas mis de photo avec la miss Angel.Joy ets très bien tacheté entre le noir et le blanc et elle a une très bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour le moment oublies Miss Angel qui ne sort plus de sa caverne traumatisée la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe petite princesse que voilà! Comment en effet désirer un plus beau cadeau que celui-là! Chaleureuse bienvenue à cette nouvelle petite perle qui vient agrandir bien joliment ta petite meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ohhhhh quelle belle petite, une frimousse à croquer dedans..ohh cela donne envie ....bienvenue à la petite JOY...j'ai hâte de voir les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nan j'y crois pas !!! vite un chateau pour danielle est ce que je peut me permettre une petite plaisanterie ?au bout de 5 acheter tu en as 1 gratuite ?bienvenu a ce petit bout au royaume du prince noir ,il va plus savoir ou donner de la tète le prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui oui j'ai une carte de fidélité chez My, Zara pour le moment j'en ai que 4 de chez My, Curly ne vient pas de chez elle Maintenant j'attends de gagner au loto pour me payer un beau chateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue a ta petite joy Danielle!!!! elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour cette jolie petite puce, on avait bien deviné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je me rappellerai de sa date de naissance sans problème c'est le jour de la Sainte Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ha ben super ça Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 On avait raison Super belle la ptite Joy, chouette frimousse et c'est vrai que c'est le plus beau cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Sylvie moi j'aime beaucoup le noir comme Dior , ensuite toutes les couleurs me plais sauf 2 couleurs que My sait qu'elle me vendra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bienvenue à Joy au royaume de ton prince noir ... C'est un petit bout de bibis super sympa et très jolie .. une belle répartition des couleurs .. J'espère qu'elle va savoir dompter Miss Angel !!! La carte de fidélité chez My c'est le 13 ième qui est gratuit ... et Danielle n'est pas celle qui en a le plus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Angel ca fait 2 jours qu'elle grogne dans un coin !!!! ha sacrée Angel mais bon tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Non Marinette ça n'existe pas .. si le poils est chocolat la truffe sera marron mais si c'estmarron foncé comme mes havanais c'est beau ... il faut juste que ce ne soit pas pigmenté clair .. J'ai eu des blanc et chocolat pigmenté marron foncé, c'est sublime .. j'ai la chance d'avoir des chocolat toujours très bien pigmenté ..Alors pour l'info, Danielle n'est pas venue a la Vallée du Rêve le 27 .. elle ne vous a pas mentie .. et je n'ai pas bougée de chez moi sauf pour aller chez mon vétérinaire car j'avais rendez-vous à 16h avec 3 chiens .. My est beaucoup trop occupée pour le moment et très fatiguée et a des douleurs vraiment très pénible .. c'est pour cela que je ne suis pas fort présente pour le moment sur le Forum. Mais je suis de tout coeur avec vous en ces moments de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est vrai que les pigmentés chocolat de chez My sont superbement pigmentés. Je n'aime la pigmentation chocolat que bien soutenue, et ma petite Jade est parfaite dans ce sens-là, et elle a de qui tenir! Désolée, My, pour toutes tes douleurs! On aimerait tellement pouvoir te soulager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A la rigueur une pigmentation choco tres foncées ne me dérange pas, mais j'aime pas du tout une pigmentation choco qui fait effet "délavé" Pour le moment il a que chez My ou j'ai vue des pigmentations choco aussi intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Joy a trouvé une couverture chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle est très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh la la! C'est trop beau! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 quel beau cadeau de noel!!!Joy a une adorable frimousse.Fait lui pleins pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est trop mignon pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trop mignonne la photo, elle risque pas d'avoir froid la ptite joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 En 39 ans je crois que c'est le plus beau cadeau de Noel que j'avais jamais reçu !!!! Elle est adorable ma petite Joy et j'y tient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Contente pour toi Danielle, je sais que c'est un très beau cadeaux....je sais de quoi je parle ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 aaahhhhhh je suis d'accord ! je rêverais aussi de "ce genre" de cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Joy, 8 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Magnifique Joy, elle me plaît beaucoup j'aime sa répartition de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Vivement qu'elle a de longs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 t'es prèssée de la voir grande la ptit Joy hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est mignonne à croquer, cette petite Havanaise! Profite, Danielle, pendant que ses poils sont encore courts : moins de boulot quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une belle tite puce, un vrai ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 elle est adorable . J espère qu on aura plein de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Petite Joy dans le coffre à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh oui elle est dégourdie comme tout ma petite Joy, elle aura un caractere tres different de Dior et Angel qui eux un peu trop chochotes Je pense que Joy aura plutot un caractère comme Jadore, d'ailleurs qui se ressemble s'assemble elles sont toujours à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci pour la photo de Joy, elle à déjà repéré le plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je découvre la frimousse de ta jolie Joy.Félicitations pour l'arrivée de cette nouvelle princesse dans ton royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un beau coffre à jouet, difficile de trouver le plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un beau coffre à jouet, difficile de trouver le plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle connaît déjà les coins les plus intéressants de la maison! Très chouette, cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Syl, j'espere que tu reverras Joy mais je pense que oui nous sommes pas loin Et dans le futur aussi en expo Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bah on s' y attendait, elle est super la petite Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Cette fois ci j'arrete là !!!! mon prochain chiot sera sur une portée de Dior et Angel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une belle adoption / cadeau pour toi DAnielle avec une famille qui s'agrandit avec surtout et encore plus d'amour à donner et à recevoir : c'est ce que l'on souhaite de meilleur à tous en ce début d'année et ce qu'il y a aussi malheureusement de plus difficile à obtenir .Alors pour l'arrivée de cette jeune et jolie demoiselle sur le forum ...et aussi pour les futures photos d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très chouette Joy a déjà découvert le plus intéressant, les jouets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Joy est une petite boule de poils plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites