tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 mai 2012 photos SUPERBES!!!en mouvement, Joy me fait vraiment penser à Kwata.. mais de près elle a un chanfrein plus court qui lui donne un air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Joy a un chanfrein hyper court contrairement à Kacharel qui est plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 super Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très belle petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe photos !! Quel talent et quel beau sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 juin 2012 les photos cela donne bien en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Joy et noir et blanche elle est photographier sur du macadam noir gris donc ca ne donne que du noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Toujours très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifique chienne, poils splendides et très, très belles photos en noir et blanc!!T'es très douée, as-tu pris des cours?Et juste par curiosité, pour avoir un chienne avec si belle robe, combien de temps par jour tu la toilettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2012 filou a écrit:Magnifique chienne, poils splendides et très, très belles photos en noir et blanc!!T'es très douée, as-tu pris des cours?Et juste par curiosité, pour avoir un chienne avec si belle robe, combien de temps par jour tu la toilettes?Je n'ai pris aucun cour c'est innée chez moi Sur Joy je passe un peu moins de temps que sur part exemple Angel ou Dior.Joy a fait une tres grosse mue en janvier, sa robe a mon gout est pas terrible, je suis habituée avec mes havanais bien plus en poils que celà, mais j'ai pas encore trop à me plaindre quand je vois certains chiens en expos ( hein Karine ) je trouve que Joy est encore tres correcte en poils. Pour ce qui concerne le bain de Joy elle est lavé tout les 10/15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 On voit que je ne connais rien encore en Havanais!!Je la trouve vraiment très belle ta chienne et ses poils aussi!!! il a y a une "artiste" en toi, tu te débrouilles super pour les photos, elles sont toujours belles!!J'essaie toujours faire des jolies photos de ma chienne hovawart ( en attendant mon petit havanais en aout) qui est noire et je trouve que ce n'est pas évidant, on ne vois pas très bien son "visage", c'est toujours très noir;bon, je vais m'exercer encore.je file au boulot (Grrrr Bon après midiMartina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifique petite Joy: je la trouve superbe... Martina, j'ai une ou deux photos d'Aston des sports d'hiver, tu veux que je les mette pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mais j'ai pas encore trop à me plaindre quand je vois certains chiens en expos ( hein Karine ) je trouve que Joy est encore tres correcte en poils. Oui exact Danielle... mais Joy est quand même bien en poils, même plus parfois avec deux havanais réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 superbes ces photos en noir & blanc de Joy, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Joy 8 semaines apres la mise bas Elle c'est bien remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Toujours aussi belle Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Effectivement elle s'est bien remise, elle est toute mignonne et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Son poil redevient bien beau, elle est vraiment belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est pas encore excellent le poil, c'est tres tres long pour retrouver une belle texture et une belle longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui! mais il faut du temps, il n'y a que 8 semaines qu'elle a mis bas. pour nous aussi il faut du temps après un accouchement pour se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elole est très belle et elle a un regard attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Toute jolie Si j'ai bien suivi elle n'a plus qu'un chiot à s'occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Non 2 Christine qui ne sont pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Joy qui adore poser son ventre sur la neige glacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est fou l'effet de la neige !!!! Ils s'éclatent tous !!!Et Curly il n'a pas eu droit à ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils sont dopés par la neige ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est dingue de les voir ainsi ce n'est pas comme Bichou qui ne veut pas sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Les degats d'une gestation !!! 3 heures que de demelage !!! voilà a quoi je passe mes dimanches Heureusement que c'est une femelle bien en poils car il lui resterait plus rien Ca detruit physiquement les femelle ces fichues gestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Incroyable cette masse de poils enlevés, heureusement il lui en reste encore, mais ça fait tout de même beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 effectivement, cela fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ma petite Joy qui c'est trés bien occupée de ses chiots tout au long des 8 semaines, la voici maintenant de nouveau sans ses chiots, elle pourra se reposer à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super elle profite bien du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Adorable Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Elle peut bien en profiter. Bon repos à Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j'espère qu'elle ne les cherche pas de trop gentille maman cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2013 Quelques photos de Joy que j'ai faite ce matin.4 mois aprés sa mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Il me semble qu'elle rattrape doucement son beau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 août 2013 Jolie la petite et effectivement il semble qu'elle n'ai pas trop souffert au niveau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 août 2013 Elle a des compléments pour le poils depuis 4 mois ! mais effectivement elle en a perdu moins que l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 août 2013 oui il en reste une bonne épaisseur ,assez pour donner du boulot a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Quelques photos de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Superbes ces photos de tes petits, tout le monde s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 pour ces superbes photos, toujours aussi beaux tes petits et grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 août 2014 Belle et gentille Joy, qui voudrait bien changer de coté de barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites