Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon 3 mois petite Joy et continue de grandir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 février 2011 joyeux mois-siversaire ma super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbe demoiselle Joy ! A couvrir de câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Magnifique série de photos ! Tu as là un très joli modèle Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 jolie mais c'est un sacré numéro je me demande si elle est pas pire que Jadore petite Je vais avoir du fil à retordre avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Elle est toute rigolote ta petite Joy. Un gros câlin a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2011 elle change la ptite, elle est super mignonne et très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 février 2011 Que de changement pour cette belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 février 2011 Elle est tellement belle, cette petite Havanaise! Léchouilles de son frérot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Qu' elle est mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ma petite démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sur la première photo surtout, je lui trouve un regard de petite crapule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Adorable Joy : la première est ma préférée aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 février 2011 chouette je vois que tes petits t'ont remonter le moral ,les photos reviennent jolie demoiselle espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est vraiment belle ce petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe photos de Joy, j'aime beaucoup la deuxième il à une bouille que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quel regard de Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle est craquante ta petite Joy et bravo à toi Danielle pour tes photos qui sont toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hier j'ai débarassé tout mon salon de ce fait ce matin Joy a trouvé un nouvel endroit pour squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle pose super bien, cette jolie poupée! Et son nouveau poste semble lui convenir à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle a une bouille vraiment craquante ta petite Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2011 Elle a trouve un très bon endroit cette petite un excellent promontoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je vais essayer de lui trouver un petit panier rectangulaire de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 Super belle Joy, elle à trouvé son nouveau trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il lui vaut mieux un bon trone vue son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 allez elle est pas si lourde que ça quand même faudrat t'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je ne la pése plus c'est fini !! la derniere fois il a 7 jours elle faisait 2.8kgs.Et comme elle doit plus retourner chez le véto super je ne saurais plus son poids c'est une petite boule si je lui coupe les 4 pattes elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi j'ai plus pesé Jisara depuis ces 3 mois, elle faisait 3kg450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 karine a écrit:moi j'ai plus pesé Jisara depuis ces 3 mois, elle faisait 3kg450 Mon dieu ben pire que Joy alors vue que Joy faisait 2.8 a 3.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon ça va hein je crois que je vais la peser quand même demain pour voir mais quand je prend Gellya j'ai l'impression de porter une plume à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est fou ça !!! c'etait donc les années des éléphants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 pom pompom popopom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Des bons bouts de lards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 exact, moi elle à des fesses je te dit pas costaud la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Heureusement qu'elles ne savent pas lire imagine qu'elles iraient sur le forum et verraient nos moqueries .Mais le principale c'est qu'elle soit jolies et bien proportionnées le poids ont va essayer d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mais oui elle sont jolies c'est parce qu'on à pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui voilà c'est le premier chiot sur les 5 qui fait un poids ainsi donc il suffit de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est en hauteur et peut mieux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 26 février 2011 et bien elle me plait énormément ! J'adore sa couleur et elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Joy en visite chez Kenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop mignon et oui ta petite Joy c'est un vrai ti nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui un vrai nounours la petite Joy ... déjà petite elle avait beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh elle évolue bien cette petite Joy, bien en poil déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour vos messages .Je vais la prendre en expo samedi pour lui faire connaitre les rings avant la NE et le Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très jolie ! Elle a un poil magnifique et une belle répartition des couleurs ! J aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites