isa45 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa, ce duo! Joy a en effet une bien belle fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifique la ptite Joy, de plus en plus belle, j'aime beaucoup sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Effectivement elle a aussi une belle fourure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super les copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ta petite Joy, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ma boule Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est vraiment super jolie ta bouboule ..... Elle a une sacré fourrure très fournie, je suis contente de la revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très mignonne cette petite et une belle répartition des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Toujours aussi jolie la petite Joy J'aime bien la dernière photo, on dirait qu'elle joue à "1,2,3 Soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ta ptite boule Danielle, mignonne comme tout J'aime la dernière photo on dirait qu'elle joue à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ben oui je sais pas ce qu'elle faisait au moment de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Y à un trou dans ton mur??? Elle espionnait peut-être le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 karine a écrit:Y à un trou dans ton mur??? Elle espionnait peut-être le voisin Mon dieu vue les débiles de voisin elle a pas du etre déçu du voyage ma petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 chouette photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour les photos de ta petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 20 mars 2011 adorable boule de poils! elle joue à la petite curieuse, on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Joy intriguée part les poissons "d'avril" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elle se dit "bhein pourquoi il sont enfermés ceux là" Trop mimi la ptite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Rigolote la petite Joy qui découvre les poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop belle la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super la petite, attention qu'elle n'aille pas les pécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ce matin la copine de mon fils a coiffé Joy et Angel.Angel la folle déjà toute dépouillée .Et Joy pas moyen ca lui va pas, je trouve qu'elle a un téte d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oohh Angel on dirait une punk mais si ça lui va bien à Joy elle est très mignonne avec son ptit noeud, mais non elle à pas une tête d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Une tête d'homme??? Mais non! Elle a une bouille de fillette à croquer, ta petite Joy! Son frère, oui! Il a une tête de mec! Regarde ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ben Isa disont qu'elle fait moins fine que Angel et Jadore qui elles sont vraiment typé femelle .Quelle pose princier ton petit Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, je comprends ce que tu dis, Danielle! Chez moi, Barbie et Jade sont aussi plus féminines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle a une superbe tête Joy, fémine aussi je trouve ... tu vois bien la différence avec son frère Jazz qui est plus un pure mec .. lollElle a vraiment une superbe tête, j'aime beaucoup ..; pour moi la construction et la forme de la tête, avoir une jolie tête est très importante, un Havanais peut me plaire en construction mais ne pas avoir la tête que j'aime et j'aurez vraiment du mal a accrocher avec mais là elle est vraiment très jolie ... Regarde même Justin plus ou moins au même âge faisait bien plus mec qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ah oui tu vois Danielle la différence entre Jazz et Justin on voit que c'est des hommes mais faut pas que tu compares avec la ptite crevette et la belle Jadore Tout les deux superbe Jazz et Justin magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elles sont vraiment toutes belles tes 2 petites ! Oh ! My ! Qu'il est beau ton petit Justin, il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle a bien une tête de tite nana ta Joy, elle est encore petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quand ont les fait courir ont leurs lance une peluche c'est toujours Joy qui a le dernier mot elle dégomme les 4autres méme Curly ne fait pas le poids l'autre jour je la vois arrivé dans mon salon en trainant quelques choses dans la gueule, je regarde c'etait la pauvre Jadore elle la trainer part sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pauvre JADORE, trainée par la queue. Mais elle ne pleurait pas, ne disait rien ?JOY est adorable, j adore le bout de ses patounes blanches.Elle a vraiment l air d'une fifille. Un air très coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Jadore ne dis jamais rien quoi qu'ont lui fasse, c'est une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sacrée Joy quand même promener Jadore par la queue quelle coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 par la queue mais c'est une vrai tyran ta Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quand je le dis qu'elle dégomme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une ptite caïd la ptite joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle est très jolie la petite Joy et ses fréres en photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Une très jolie photo de ta petite Joy, elle change bien et reste bien noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elle grandit à vue d'oeil la ptite Joy mais elle grandit en beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est une belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est adorable ta petite Joy pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Déjà 6 mois. Que le temps passe vite...Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Jolie fifille bien construite, cette petite Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Joy 6.5 mois cette apres midi dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vraiment très jolie cette petite Joy, elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oh que oui, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites