Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon plus beau cadeau !! Joy

Messages recommandés

Elle est superbe, cette petite Havanaise! Et elle semble avoir le gène éclaircissant de maman Idylle, n'est-ce pas!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah j'arrive a avoir de telles fourures c'est beaucoup grâce a mes entretient sur eux tout les jours, et aussi a la comestique Wink part contre quand il a pas de poil comme sur Jadore là je peux pas faire de miracle juste arranger un peu c'est tout Very Happy

Isa j'en ai peur aussi qu'elle a le gêne de sa maman mais bon là ca me derange pas de trop car elle est de dominance blanche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bain ce matin car avec les chaleurs c'est pas le top



donc un petit coup de frais s'imposé
lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais trés attention a leurs poils surtout quand ils jouent quand je vois que ça commence a devenir destructeur de poil de dit STOP lol! Je surveille donc les séances de jeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non.... Angel chaque fois que je la voit elle est toute douce cette petite beautée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oullalla ca fait bizarre de revoir des photos de Joy toute petite ,elle a bien évoluer et beaucoup changer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stessie a écrit:
Oullalla ca fait bizarre de revoir des photos de Joy toute petite ,elle a bien évoluer et beaucoup changer Laughing



Oui elle a bien changé la petite Joy

La voici a 2 mois



A 11 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un grand suspens l’évolution !!! pas facile lol! surtout quand ont aimes des types bien precis comme moi .

My ne va plus vouloir me vendre de chiens trop difficile me dit elle souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'ont me paient pour avoir un chocolat mais c'est pas plus mal que j'aime pas, car tout les eleveurs se battent pour avoir du choco quand je le dis que je suis autrement que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma championne mais de bêtises













Bon j'en ai marre de tes photos !!!!






Je veux une friandise !! je l'ai bien mérité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy toute belle après son bain son bain, des photos.... j'ai envie d'aller jouer moi lol! et me chiffonnée

Danielle pour ces belles photos de Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Elle est trop belle, tu leur lisse les poils Danielle ?


Brigitte .

Sur Joy je n'ai jamais lissé les poils, sur les photos que tu vois là tout est naturel,pas de plombant, aucun spray, rien !!! elle a un super poil et c'est pas plus mal ça m’évitera bien de la préparation le jour qu'elle commencera les expos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec ce type de poil, Pure Paws devrait bien marcher aussi, enfin je ne sais pas non plus ce qu'il y a à améliorer sur ton toilettage 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie et a une tête de canaille que je trouve adorable ! bizzz:: J aime beaucoup son type de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuu tu crois que les betises qu'elle fait sont plaisantes Hummmm Hummmm j'en suis pas si sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...