Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon plus beau cadeau !! Joy

Messages recommandés

Hier My ma envoyé une photo de la soeur de Joy, elle vie en Andalousie Very Happy.

Elle est a droite sur la photo !!!! une choco mais pigmenter noire !!! elle est superbe !!! si j'avais su l'avenir


Une pigmenté noire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe nenette en effet, avec une évolution de couleur épatante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Joy est belle. La pigmentation est parfaite. La proportion des couleurs est superbe. Juste ce qu'il faut de noir.
Elle est adorable. On ne peut que fondre devant elle. Elle va faire des ravages parmis les juges c'est certain.
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


JE NE SUIS PAS UNE PROFESSIONNELLE MAIS TES CHIENS DANIELLE ST TOUS BIEN ENTRETENUS, C'EST UN SACRÉ BOULOT 5 CHIENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle la petite soeur de Joy, c'est une comme çà que je veux pour la photo Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochedine a écrit:


JE NE SUIS PAS UNE PROFESSIONNELLE MAIS TES CHIENS DANIELLE ST TOUS BIEN ENTRETENUS, C'EST UN SACRÉ BOULOT 5 CHIENS


Je n'ai plus aucun loisir que mes chiens !!! je ne sort plus de chez moi !! c'est mes chiens mes chiens et toujours mes chiens !!! je passe 90% de mon temps sur eux avec eux !!!

Je ne vais même plus voir ma famille, plus jamais de vacances, plus de resto, plus d'amies, j'ai tout abandonné pour MES CHIENS.

Mes seuls contacts sont les contacts du monde canin
Very Happy

Ce sont les seuls qui m'ont jamais déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME TU AS RAISON, ON N'EST JAMAIS DECU AVEC LES ANIMAUX, TOUJOURS FIDÈLE ET SANS RANCUNE, HEUREUSEMENT QU'ON LES A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La soeur de Joy qui s'appelle Jimena est née noire et non de cette couleur. Sa couleur a évoluer au fur et a mesure donc elle n'est pas chocolat mais Havana Brown ..
Joy est vraiment superbe .. une vrai boule de poils ... je trouve que cette nichée m'a donné de très beaux chiens Joy, Jimena et Jazz qui vit chez Isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, cette petite Havanaise! Son frère également! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie et garde bien ses différences de couleurs, je suppose que c'est le flash qui la fait ressortir plus marron que noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Elle est très jolie et garde bien ses différences de couleurs, je suppose que c'est le flash qui la fait ressortir plus marron que noire


A l'heure ou j'ai faite les photos trop tard pour me mette en extérieur donc voilà les dégâts du flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces deux soeurettes ! Bravo Danielle pour l'entretien de Joy ! Elle est superbe ! Quel poil ! MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré ce qui m'arrive j'essaie de maintenir mes chiens dans les meilleures des conditions pourtant mon moral est à zero !!!

Pascale tu là veut pour les sports d'hivers !!! je l'imagine bien chez toi dans ton grand terrain s’éclater dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy cette aprés midi !!! en mode : j'ai envie de foutre le bordel affraidaffraid


Bon et si je montais sur la table de salon mais sans la casser cette fois ci scratch



Des galipettes dans le fauteuil !!!





Ben quoi je m'amuse suis toute seule pour faire la folle





Et me voilà toute chiffonnée !! ma maman va être furieuse Laughing car chez nous ont a pas le droit de se chiffonner Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est extra, toute chiffonnée, la petite Joy, même si elle n'ose pas le faire! Ca lui donne un charme tout particulier et si craquant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière photo et c'est Curly que l'on aperçoit couché sur la table ????? pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie oui c'est Curly lui c'est une moitié de son temps qu'il passe sur ma table !!!

Distraire oui c'est sur car j'avais déjà la brosse dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy en mode toilettage ce soir !!! pas trés contente




Elle est fachée elle veut pas se faire prendre en photo lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a surtout envie d'aller de l'autre côté de la barrière, elle est mignonne cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ca s'appelle faire la gueule contre maman, mais malgré tout cela elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!!!!! elle au moins, elle a pas la taille maltaise .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...