karine49 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Joy comme d'habitude je suis d'accord aussi elle va faire un tabac sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En ce moment ce qui cartonne en expo ce sont les truffes roses j'ai aucun havanais avec une truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est MA préférée!!!elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vraiment très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Joy ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est magnifique..1000 bisous à cette gentille et rigolote beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe cette beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est trop belle, mais sur la dernière ; Méfiez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elles sont superbes tes photos Danielle et Joy continue de grandir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe cette petite Joy, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Joy J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quelle beauté, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 18 mars 2012 cette princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 elle est MAGNIFIQUE!!!une bien belle panda avec un poil extraordinaire!!!! tu lui mets de l'engrais ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu as raison Sarah, je crois bien que Danielle leur met de l'engrais pas possible de voir des poilus de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non pas d'engrais Encore deux petites faites ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 On ne sait dire que trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 19 mars 2012 De toute beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je vous en réserve combien sur la portée de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle a vraiment une belle tête !! Si je pouvais j'en prendrais bien 1 ainsi que chez My, mais pas possible pour l'instant malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi je ne change pas d'avis, toi tu n'en veux pas et moi je ne veux que çà du CHOCOLAT mais qui sait je peux changer d'avis un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu peux toujours lui tremper la truffe dans de la Javel ca fera du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oh ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très jolie Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Dommage on ne voit pas ses yeux, trop de soleil tu aurais du lui mettre des lunettes de soleil !!!!! En revanche très beau palmier sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 aussi petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Une jolie photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trop mimi la petite Joy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop belle Miss Joy Dior toujours aussi beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vraiment très jolie la petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Superbe ces deux beautés, elles n'ont pas le même noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Frimousse a écrit:Superbe ces deux beautés, elles n'ont pas le même noir. Joy etait aussi noire que Kacharel mais tout à viré vers l'age de 12 mois Mais la cause est là aussi,Voici la maman de Joy qui est grise Et voici la maman de Kacharel qui elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 les filles toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifique la petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hé bien je la préfère grise Joy, je la trouve superbe ! Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci pour les précisions Danielle, ça n'empêche qu'elles sont très belle toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je ferais saillir Joy part Dior tout en espérant de refixer le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah c'est Divin'idylle la maman de Joy? je trouve que Joy est de plus en plus belle, ce que j'aime par dessus tout c'est son regard...faut dire que quand tu verras Kwata il y a quand même de la ressemblance.. sauf que Kwata n'est pas encore si fournie en poils.bref c'est une Hava MAGNIFIQUE... et Kacharel est déjà superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dommage que je n'ai plus de place chez moi parce que je me laisserai vite tenter par un petit de ce couple... Il faut que je déménage ça c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites