Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Brigitte Kenza a 6 mois je ne savais pas qu'un lapin avait des chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben non tu me manquerais tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui donc à choisir je préfére un Nono Babache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est vers 6 mois qu' elles ont leur chaleur. Mona est devenu beaucoup plus nerveuse c'est pour cela que nous avons dû la séparée du cochon d' inde, puis elle s' est mise à ennuyer Bichou et elle a gardé cette habitude mais un peu plus calmement. Ce qui est plus ennuyeux c'est que maintenant elle marque son territoire pipi et crotte près de la gamelle ou le torchon de Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Malheureusement certaines lapines sont agressives une fois qu'elle ont leur chaleur, d'ou l'intérêt de les stériliser car les lapines sont très souvent en chaleur, ce n'est pas comme les chiennes 2X par an ... J'ai toujours eu des lapins mâles plus gentilles que mes lapines (hé oui j'ai aussi élevé des lapins nains dans ma jeunesse ) Mais les mâles il est aussi préférable de les castrer car ils ont tendences a marquer et font des jets d'urines hors deleur cage ..par contre point de vue caractère c'est différent .. Il y a heureusement des exceptions, j'espère que Kenza en fera partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 D'ici quelques mois elle ne sera plus chez moi donc ca sera plus mon soucis .Car dans le déménagement ca sera elle que je chargerais en premier dans la voiture !! .Elle est pas à moi mais a mon fils donc elle fait partie des bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La seule chose que je permet de m'offrir c'est un havanais !!!! et c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Si un jour de devais avoir une autre race celà serait un Lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je n'aurais jamais de titre initial en havanais donc aucun soupçons pour l'éventuel mélange Havanais/Lhassa !! .Et j'ai démarrer qu'avec des havanais tester ADN avec filiations donc je pourrais toujours étre droite dans mes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Kenza ne vie plus chez moi , je suis triste mais pour des raisons Perso nous avons pas pu la garder ce qui me rassure c'est que la ou ellevie depuis ce midi elle va etre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh ptite Kenza elle était bien mignonne en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai encore des nouvelles d'elle j'ai d'ailleurs reçu une photo ce soir et demain elle vient me rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah super ça que tu l'a voit encore, fait lui une ch'tite caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle etait pas a moi mais a mon fils d'ailleurs elle ne resté que dans sa chambre mais je m'y été quand méme attaché a cette petite Kenza, et nous sommes triste de son déménagement, je ne peux pas expliquer ma vie perso sur un forum mais nous avons du nous en separer vraiment à contre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui je sais qu'elle était à Nico la ptite Kenza tu n'as pas à te justifier tu sais, du moment qu'elle est bien super pour elle de toute façon sa vie perso ne se raconte pas sur un forum surtout de bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et qui sait l'avenir peut etre qu'un jour elle pourra vivre de nouveau chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je vous le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le principal c' est que Kenza soit bien où elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci de votre compréhension Karine et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est normal Danielle, faut jamais juger les personnes quand on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pleins de bonheur a Kenza dans sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites