Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Kenza

Messages recommandés

Brigitte Kenza a 6 mois Very Happyje ne savais pas qu'un lapin avait des chaleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vers 6 mois qu' elles ont leur chaleur. Mona est devenu beaucoup plus nerveuse c'est pour cela que nous avons dû la séparée du cochon d' inde, puis elle s' est mise à ennuyer Bichou et elle a gardé cette habitude mais un peu plus calmement. Ce qui est plus ennuyeux c'est que maintenant elle marque son territoire pipi et crotte près de la gamelle ou le torchon de Bichou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement certaines lapines sont agressives une fois qu'elle ont leur chaleur, d'ou l'intérêt de les stériliser car les lapines sont très souvent en chaleur, ce n'est pas comme les chiennes 2X par an ...
J'ai toujours eu des lapins mâles plus gentilles que mes lapines (hé oui j'ai aussi élevé des lapins nains dans ma jeunesse Very HappyWink )
Mais les mâles il est aussi préférable de les castrer car ils ont tendences a marquer et font des jets d'urines hors deleur cage ..par contre point de vue caractère c'est différent ..
Il y a heureusement des exceptions, j'espère que Kenza en fera partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici quelques mois elle ne sera plus chez moi donc ca sera plus mon soucis .

Car dans le déménagement ca sera elle que je chargerais en premier dans la voiture !! lol! .

Elle est pas à moi mais a mon fils donc elle fait partie des bagages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je permet de m'offrir c'est un havanais !!!! et c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais jamais de titre initial en havanais donc aucun soupçons pour l'éventuel mélange Havanais/Lhassa !! .

Et j'ai démarrer qu'avec des havanais tester ADN avec filiations donc je pourrais toujours étre droite dans mes bottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenza ne vie plus chez moi , je suis triste mais pour des raisons Perso nous avons pas pu la garder ce qui me rassure c'est que la ou ellevie depuis ce midi elle va etre super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore des nouvelles d'elle j'ai d'ailleurs reçu une photo ce soir et demain elle vient me rendre visite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ça que tu l'a voit encore, fait lui une ch'tite caresse pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle etait pas a moi mais a mon fils d'ailleurs elle ne resté que dans sa chambre mais je m'y été quand méme attaché a cette petite Kenza, et nous sommes triste de son déménagement, je ne peux pas expliquer ma vie perso sur un forum mais nous avons du nous en separer vraiment à contre coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'elle était à Nico la ptite Kenza Very Happy tu n'as pas à te justifier tu sais, du moment qu'elle est bien I love you super pour elle de toute façon sa vie perso ne se raconte pas sur un forum surtout de bichons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui sait l'avenir peut etre qu'un jour elle pourra vivre de nouveau chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Danielle, faut jamais juger les personnes quand on sait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de bonheur a Kenza dans sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...