Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je sais vraiment plus comment faire !!!! les 5 veulent la gamelle de l'autre !!! Dior a des croquettes speciales pour les intestins qui ne sont pourtant pas appétissantes !!! ben Angel et Jadore lui volent !!!Joy vole les croquettes au thon de Curly et de Jadore/Angel Il a 3 sortent de croquettes différentes chez moi c'est le vrai bins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il ne te reste plus qu'à les faire manger séparément, si c'est important que chacun mange ses croquettes spécifiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est ce que je faisais avant. Ils mangeaient tous séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 comme ont dit "c'est toujours meilleur dans la gamelle des autres " tu va y arriver ont y croit ford !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il faut que tout cela se rôde ca va finir par aller courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 EST CE QUE TOUT CE PETIT MONDE A BIEN MANGER DANIELLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Joy ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Brigitte je te laisse lire le reste du forum tu comprendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai remarqué une chose depuis un moment, quand je sert les croquettes a Angel, Curly et Jadore vue que ce sont les 3 qui ont les méme croquettes, j'ai remarqué que malgré les 3 gamelles Jadore attendait allongé a coté, en fait elle attend que Angel et Curly ont fini pour seulement manger et elle ne mange pas dans sa gamelle mais elle veut finir les restes des autres !! donc pour qu'elle mange sa dose vue que souvent dans les autres il en reste peu je suis obligé de mette sa dose petit a petit qu'elle mange dans la gamelle ou il avait des restes !!Pourquoi fait elle celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ta petite troupe doit être régit par les codes canins d'une meute, certainement une histoire de domination, elle mange après les chefs !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Joy mange seule dans le salon je ferme ma barriere car comme c'est un gouton elle a tendance a manger dans toutes les gamelles !!! lui Dior mange seul enfermé dans ma salle de bain car croquettes spéciales intestins donc avec Jadore il reste que Curly et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui Danielle peut-être une domination, elle laisse manger d'abord la hiérarchie ou alors elle aime manger les restes des autres c'est toujours meilleur chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui! Jadore est certainement une chienne très soumise (comme Jade, d'ailleurs!) qui mange après ses supérieurs hiérarchiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites