Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

C'est le bins !!!!!

Messages recommandés

Je sais vraiment plus comment faire !!!! les 5 veulent la gamelle de l'autre !!!

Dior a des croquettes speciales pour les intestins qui ne sont pourtant pas appétissantes !!! ben Angel et Jadore lui volent !!!

Joy vole les croquettes au thon de Curly et de Jadore/Angel


Il a 3 sortent de croquettes différentes chez moi c'est le vrai bins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu'à les faire manger séparément, si c'est important que chacun mange ses croquettes spécifiquement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je faisais avant. Ils mangeaient tous séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ont dit "c'est toujours meilleur dans la gamelle des autres "

tu va y arriver ont y croit ford !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué une chose depuis un moment, quand je sert les croquettes a Angel, Curly et Jadore vue que ce sont les 3 qui ont les méme croquettes, j'ai remarqué que malgré les 3 gamelles Jadore attendait allongé a coté, en fait elle attend que Angel et Curly ont fini pour seulement manger et elle ne mange pas dans sa gamelle mais elle veut finir les restes des autres !! donc pour qu'elle mange sa dose vue que souvent dans les autres il en reste peu je suis obligé de mette sa dose petit a petit qu'elle mange dans la gamelle ou il avait des restes !!

Pourquoi fait elle celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite troupe doit être régit par les codes canins d'une meute, certainement une histoire de domination, elle mange après les chefs !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy mange seule dans le salon je ferme ma barriere car comme c'est un gouton elle a tendance a manger dans toutes les gamelles !!! lui Dior mange seul enfermé dans ma salle de bain car croquettes spéciales intestins donc avec Jadore il reste que Curly et Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle peut-être une domination, elle laisse manger d'abord la hiérarchie Very Happy ou alors elle aime manger les restes des autres c'est toujours meilleur chez les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Jadore est certainement une chienne très soumise (comme Jade, d'ailleurs!) qui mange après ses supérieurs hiérarchiques! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...