Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le royaume de mon prince noirposepour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 magnifique cette photo Danielle Mais je vois qu'Angel est loin de Joy sa va mieux Angel avec Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Non Karine c'est pour celà que je les ai bien séparer pour la photo, car Angel a encore chopé Joy ce soir, donc je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 BELLE PHOTO DE FAMILLE, ELLE EST UN TI PEU JALOUSE LA TITE ANGEL CA VA S'ARRANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui je me doutais bien car elle est deux rang plus loin oui tu as raison surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Rien que de voir le titre du sujet, on est pressé de découvrir son contenu! La photo de tes lutins est superbe, Danielle! Sont tous à croquer, ces petits! J'espère qu'Angel va vite découvrir que Joy est un petit lutin inoffensif! Elle a quel type de caractère, Joy, en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Quelle jolie petite famille!Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très jolie photo de ton royaume avec la petite Joy qui fait bien petite à côté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très joli photo ! Je découvre avec joie la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pour cette photo de tous tes loulous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très belle la photo, Joy est fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Félicitations pour cette belle photo du royaume Comme tout le monde prend bien la poseTu dois avoir un super mot magique pour capter l'attention de tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Christine, j'ai bien du en faire 15 pour en avoir une de correct, car 5 d'un coup pas facile, il en a toujours un qui bouge au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très belle photo de ta famille de poilus Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mon prince Cette aprés midi Et son Royaume PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 superbe photo DanielleMais qui la petite intrue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La petite intrue a l'air calme aussi, c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 juin 2011 toujours aussi superbe Dior Je vois que l'intrue c'est calmée.... Beau royaume, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 juin 2011 belle photo de groupe On dirait que dior est un peu décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Belle photo ! L' intrue serait elle là pour de futurs descendants de ton prince ? Deux couleurs, pareilles ne pourront donner que du beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 QUELLE BELLE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifiques photos de ton prince et son royaume qui posent on ne saurait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BELLE PHOTO DE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle22 0 Posté(e) le 20 juin 2011 superbe photo ! Quelle belle troupe tu as !!! félicitation Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites