karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Comme je remarque y à encore du monde sur forum.... Vous réveillonnez pas Bon réveillon à tous, buvez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 On va réveillonner un petit moment et calmement à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super ça Isa, mangez bien soyez sage (mais pas trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Nous aussi, tranquilles avec nos deux puces!Bon réveillon à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 NOUS AUSSI TRANQUILLES AVEC NOS 2 BB NOS FILLES ST GRANDES ET SORTENT AVEC LEURS POTES TRES BON REVEILLON A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je ne fais pas de reveillon, j'en ai pas trop envie cette année, donc juste un repas amélioré et vers 23H30 je suis inviter a me rendre chez ma tante pour boire le champagne de la nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Nous non plus pas de reveillon, mon homme travail alors tranquille avec mes chéris, mais je boirai quand même une ptite coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu as raison Karine bois une coupette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui mais cela fera deux alors Danielle c'est rien la deuxième sera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors elle etait bonne la coupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est pas encore l'heure Danielle, c'est à minuit elle est encore au frais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites