Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Cause toujours tu m'intéresses....

Messages recommandés

Moi Jisara un vrai phénomène la ptite Laughing

Chaque fois qu'elle fait une bétise, je dit "NON" fermement, et même parfois je crie "NNNNOOONNNN", bhein tiens....elle balance son plumeau et essaye de me donner des bisous Laughing

Elle croit que je m'amuse avec elle geek

Il en a ou l'éducation est plus compliquée

Elle a quelle age ta petite Jisara ?

Ah oui elle à difficile à écouter, quand je crie "NON" trop fort c'est Fenzo et Gellya qui se cache

Elle à 5 mois Danielle Very Happy

C'est donc une sacrée chipie les nouvelles générations seraient elles plus dur a éduquer lol!

Ah oui tu peux le dire une sacrée chipie la ptite....pour te dire normalement au réveillon je vais avec mon homme travailler et je met Fenzo et Gellya chez ma maman, là je lui ai demandé, elle m'a répondu "ah nooonnnn" pas la ptite (elle à deux chats alors.... affraid )

Je sais pas si les nouvelles génération sont plus difficile, mais elle arrête pas, même quand je l'ai eu elle dormait presque jamais pour un chiot jocolorgeek je me suis dit c'est pas possible on lui à mis une pile électrique dans le C..

Elle se calmera Karine, chez moi Jadore etait chipie a l'impossible et depuis ses chaleurs elle est hyper calme Very Happy

• Créer...