tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voici un petit montage des marchés de Noël en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour ce joli montage et ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super ces 3 jours se sont bien passer alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe ton montage Brigitte!Ils sont magnifiques les marchés de Noël en Alsace, rien à voir avec les notres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'était super chouette et dépaysant mais fatiguant car on est toujours sur ses jambes. Mais cela valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Brigitte pour le diapo.Je m'étais toujours dit d'y aller un jour car c'est vraiment magnifique comme marché de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 MERCI BRIGITTE JE PENSE ALLER EN ALSACE AU PRINTEMPS POUR LA ROUTE DES VINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 L'Alsace est le berceau des marchés de Noël, quel beau voyage au coeur de cette région qui aime célébrer cette féérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Superbe : merci Brigitte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Brigitte pour ce beau diaporama. Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites