Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 a tout les membres qui ont voté !!!!!!!!! pour ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bravo aux 3 gagnants : les photos sont effectivement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 aux gagnants j'ai oublié de voter cette fois-ci ...perturbations des fêtes sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Félicitations aux gagnants, c' était les trois que je préférais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 aux gagnants, toutes les photos étaient belles!!Ce fût très dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 aux gagnants C'est vrai très difficile de choisir, car tous beau nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 suis contente pour ma mamie LOLA....elle nous étonne tellement souvent...elle est heureuse et surtout elle A D O R E la neige. MY tu peux être fière d'elle! Merci pour ceux qui ont voté pour elle!Oh oui..trop difficile de choisir cette fois...dommage pour les autres superbes bibis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Félicitations a tous les participants .. Félicitations a ma Lola qui a bien pausée pour la photo et a Pascale qui a su saisir le moment. Félicitations a Jadore qui elle aussi a pausée comme une vrai pro ... le pas bouger de Danielle oblige et félicitations a Justin qui lui a pas eu le choix de pauser ... le pauvre, il savait plus bouger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je viens seulement de capter que les 3 gagnants venaient de La Vallée Du Réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quel succès La Vallée du Rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Eh bien Danielle tu reconnais plus les beaux bibi de la Vallée du Rêve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Très belles photos ^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites