CARMEN1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour a tous je prends finalemen le temps de me presenter moi et ma petite bichon havanais funny qui vient de arriver dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, elle vient de qu'elle élevage ta petite havanaise J'ai débloqué tes acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum à toi et à ta petite Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue a toi et a Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 :TTT: parmi nous à toi et à ta petite Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cordiale bienvenue à toi et à ta petite parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sur le forum Carmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARMEN1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour l'acceuil,ma petite vient de l'elevage coeur de masai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai hate que tu nous mettes des photos de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sur le forum Carmen et Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 :TTT: à toi Carmen et à ta petite Fanny .J ai aussi un petit Coeur de Masai à la maison .Je suis pressée d en connaitre plus sur ta petite Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites