Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
dans quelques temps quand Flynn sera plus gros il fera moins le malin le chat je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette vidéo des deux copains Very Happy
Oui je crois aussi Sandrine que le chat fera moins le malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est du plaquage à la gorge de matou avec prise de pied de table pour appui ! Very Happy Quelques mois de plus et c'est lui qui va couiner : non mais ! Merci pour la vidéo Inoisette : j'adore Flynn avec les papattes battant l'air . bizzz:: et car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant un seul miaulement que dis je feulement du chat (une vraie tigresse) et il se couche.Il obeit mieux au chat qu'à moi.Petit voyou!!
Et là ce n'est que la jeune chatte !Avec ma lili chat europeen qui a 13 ans il a compris elle passe il se couche et tout se passe bien autrement baffe sur baffe!mais sans les griffes bien sur elles sont gentilles mes minettes car il faut supporter 6 kgs qui deboule tous le temps sur son dos!Parfois la chatte est tranquille couchée sur le fauteuil et bien monsieur décide de s'assoir carrément dessus!trop drôle et la miss qui dit rien elle est bien au chaud dans tous ses poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le monde à l'envers chez toi ! :lol:super si les deux races s'entendent bien ; on est toujours preneur de vidéos de cet original dressage de chiot si tu en as en stock Wink Inoisette fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est Flynn a grossi la chatte n'est plus aussi contente de voir mammouth lui sauter dessus .DEs qu'il est à un mètre d'elle,elle râle fortement c'est impressionant,un vrai leopard!c' est meme fatiguant car des fois le pauvre Flynn ne bouge pas .Bon d'accord c'est pas souvent le cas et 7 ks sur le dos d'une bengale qui est tres fine et doit faire à peine 3 kgs toute mouillée ca ne doit pas etre facile car en plus il n''arrive pas doucement ,il saute avec les deux pattes avant sur son dos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet, ce n'est pas un poids plume ton petit Flynn Inoisette! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...