Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Floor 10 mois ....

Messages recommandés

Elle ne s'est pas mise sur son 31 ( loin de là !!!) mais j'ai profité du soleil pour faire quelques photos de miss poilue après roulades et galopades avec les copains !!!!! Quelques brins d'herbe et pas mal de terre : c'est galère chez moi dès que c'est humide : et c'est souvent en ce moment !!!!


J ai malheureusement du couper des noeuds irrécupérables ( honte à moi ! mais j ai eu pas mal de soucis qui m'ont empêché de la toiletter correctement et ça ne pardonne pas ! ).
Il faut dire qu'avec elle, il y a du boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ! Quand elle est dedans et que je suis là , sinon je ne suis pas tranquille .... Oshun lui les enlève ! Et j ai peur qu'elle lui fasse mal ou qu'elle avale la barrette !!! Elles font constamment les fofolles mes 3 fifilles ! J imagine que c'est pareil chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel poil pour son âge!
Merci pour ces magnifiques photos de ta petite Floor Claudine! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Si ! Quand elle est dedans et que je suis là , sinon je ne suis pas tranquille .... Oshun lui les enlève ! Et j ai peur qu'elle lui fasse mal ou qu'elle avale la barrette !!! Elles font constamment les fofolles mes 3 fifilles ! J imagine que c'est pareil chez toi !


OOui c'est pareil chez moi Very Happy mais je leur met des barrettes, principalement a Angel pour voir c'est beau yeux noirs Very Happy Jadore je lui met souvent des chouchous car Angel lui enléve et lui mâchouille et ensuite c'est fichu, poubelle Angel ne veut pas que sa soeur soit plus belle qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une tout autre organisation quand ils sont plusieurs :pense

Quel fourrure ta petite Floor ! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazette : qu'elle fourrure : bon courage pour la démêler en effet ...et elle n'a que dix mois miss fauve ! flower merci pour les photos Claudy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apercevoir les yeux de la miss ....Il faut se lever tôt mais là c'est un scoop :en voilà 1 !!!!

Et après une course poursuite : ouf : 2 yeux : oui elle en a deux !!!! iri:

Mais en fait,la position préférée de la miss c'est :

Voilà pour aujourd'hui ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudine !!! super d'avoir mis des photos sans montage, ou là je peux admirer la belle Floor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! ma fifille est une grande !!!! Elle a eu ses premières chaleurs aujourd'hui .... Je ne résiste pas, je vous mets cette photo faite hier ...Je la trouve super belle ! Et on voit presque ses yeux !!!

Mais non , elle n a pas la truffe marron ! C'est le soleil auvergnat !!! Elle s'est d ailleurs beaucoup pigmentée ces temps ci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon sache Claudine que la truffe marron sur le fauve passe trés bien expo expo, j'ai été surprise mais maintenant je m'y suis faite Wink j'ai toujours cru que sur du fauve la truffe devait etre noir ! mais bon a voir les jugements je me planté depuis bien longtemps lol!


Elle est superbe ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça Floor est une grande madame maintenant!!!!
très belle j'aime beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...