myosotis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai pensé que cela serait intéressant de poster ici des exemples de jeux éducatifs pour nos chiens , avec des photos et des descriptions , jeux que vous auriez testés ou pas . Je commence avec un jeux qui me tente bien pour avoir vu un chien jouer / chercher avec :http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-educatif-pour-chien-sc1119/dog-activity-chess-sf7935/un peu cher mais on peut peut-être le trouver en occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour le lien Marie Mais moi si je dois donner ça à mes fauves en moins d'une demi-heure y à plus de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 pour le lien Marie.Je ne savais pas que cela existait pour les chien, ça peut être intéressant pour ma petite Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 De rien Marinette .C'est le genre de jeux qui permet au maître de stimuler son chien tout en jouant avec lui , il ne faut pas le lui laisser comme les autres jeux du quotidien , ainsi il ne l'abîmera pas . en passant : brillante signature Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voir aussi ici :http://www.monchien.info/Education/jeux.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il y a aussi ce jeux , dans le même style :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jeux_intelligence_chiens/67696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai ce jeu-là pour mes petits! Et je le fais avec 2 d'entre eux à la fois, sinon, ce sont toujours les mêmes qui raflent tout! C'est intéressant de voir la vivacité d'esprit de chacun et leur imagination, bien différentes de l'un à l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui , je vois Isa (je me suis permise ) J'adore quand ta petite Daya remet le jeu !J'attends le premier jeux ci-dessus avec impatience pour voir Eny jouer avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 février 2011 T'es chou, Marie! Mais ce n'est pas ma vidéo. Daya est une fille à Aïcha et Gauguin, mais qui ne vit plus sous notre toit! Ceci dit, la vidéo est chouette à regarder. Daya est très calme. Parfois, ils s'excitent bien plus en sentant les odeurs des friandises sans pouvoir trouver de suite le moyen d'y accéder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai eu un doute à un moment tant pis : Daya était vraiment trop mignonne et intelligente. Je vais voir comment va réagir Eny . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci pour cette vidéo Marie, ça semble vraiment intéressant comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 2 février 2011 Interessant ce jeu , tu nous racontera Marie la réaction de ta chérie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites