Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

Jouets éducatifs pour chien

Messages recommandés

J'ai pensé que cela serait intéressant de poster ici des exemples de jeux éducatifs pour nos chiens , avec des photos et des descriptions , jeux que vous auriez testés ou pas .
Je commence avec un jeux qui me tente bien pour avoir vu un chien jouer / chercher avec :
http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-educatif-pour-chien-sc1119/dog-activity-chess-sf7935/
un peu cher mais on peut peut-être le trouver en occasion .

Merci pour le lien Marie Very Happy

Mais moi si je dois donner ça à mes fauves en moins d'une demi-heure y à plus de jeu geek

Invité
mici: pour le lien Marie.
Je ne savais pas que cela existait pour les chien, ça peut être intéressant pour ma petite Flora!

De rien Marinette .C'est le genre de jeux qui permet au maître de stimuler son chien tout en jouant avec lui , il ne faut pas le lui laisser comme les autres jeux du quotidien , ainsi il ne l'abîmera pas . Wink en passant : brillante signature Marinette 169:

J'ai ce jeu-là pour mes petits! Et je le fais avec 2 d'entre eux à la fois, sinon, ce sont toujours les mêmes qui raflent tout! C'est intéressant de voir la vivacité d'esprit de chacun et leur imagination, bien différentes de l'un à l'autre! Very Happy

oui , je vois Isa (je me suis permise flower )

J'adore quand ta petite Daya remet le jeu !
J'attends le premier jeux ci-dessus avec impatience pour voir Eny jouer avec . mari

T'es chou, Marie! Mais ce n'est pas ma vidéo. Daya est une fille à Aïcha et Gauguin, mais qui ne vit plus sous notre toit! Ceci dit, la vidéo est chouette à regarder. Daya est très calme. Parfois, ils s'excitent bien plus en sentant les odeurs des friandises sans pouvoir trouver de suite le moyen d'y accéder! Very Happy

J'ai eu un doute à un moment Embarassed tant pis : Daya était vraiment trop mignonne et intelligente. Je vais voir comment va réagir Eny .

• Créer...