Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je me suis aperçu en voulant regarder des photos de janvier 2010 sur le forum que les photos sont plus là, c'est le logo TINYPIC a la place, j'ai méme vue des photos qui n'ont plus rien a voir avec ce que j'ai posté !!! qui ne m'appartiennent pas ???? je viens de supprimer d'ailleurs sur mon post photos de janvier 2010 mes bichons a la mer, une photo d'un type au volant d'une voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu est certaine Danielle que le type dans la voiture tu le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Non et My m'avais déjà prevenu d'un soucis similaire au post météo de janvier 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est dingue ça, cela disparaît peut-être avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est embêtant ce truc la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 le site serais t'il piraté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je pense que ça doit venir du serveur, Danielle.J'utilise photobucket et je viens de controler des sujets que j'ai posté il y a déjà un moment, les photos sont toujours là ...Entre autre dans la nurserie, la naissance des bébés d'Athéna sous le titre :"Petite cicogne chez Athéna" , ça date de 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai vérifié aussi pour moi, des photos avaient soit été remplacé pas des photos qui n'avaient rien à faire là soit l'icone Tinypic image enlevé, par contre ce n'est pas le cas de toutes les photos car j'en ai trouvé de plus anciennes qui marchaient très bien, je pense que ceci est lié au problème qu'avait eu Tinypic quand ils avaient arrêté leur site et qu'il l'ont remis deux jours après, certainement des choses ont été perdues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu as donc le méme soucis que moi Jérome pour les anciennes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites