Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Feuille de téléchargement dispo sur le site du clubhttp://www.club-bpcl.com/fichiers-et-documents-a-telecharger-sur-le-site/func-finishdown/53/Qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Ben ............. il n'y a pas beaucoup de réponses pour l'instant ...J'y serais normalement, sauf gros probléme de santé ... plus pour le plaisir qu'autre chose, vu que je n'ai que Foly à présenter en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je pense pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je ne voulais pas y allée mais il faut que je fasse passer le tan a miss eyota je m'inscrirai au dernier moment a moin qu'elle ai des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Corinne ............ ATTENTION !!!Plus de TAN à la NE ... uniquement en reunion amicale ou régionnale d'élevage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tant mieux je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je ne pense pas y aller non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sans moi, c'est inaccessible : un samedi et si loin : irréalisable ! C'est bien dommage, ça m aurait bien intéressé pour 2 de mes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je vais inscrire Dior et Angel mais sans compter y aller !! mais je crois toujours aux miracles de derniers moment !!!!Ce qui m'embete le plus, c'est que cette année le club va envoyer des feuilles d'engagements aux Allemands !!!!Je veux pas etre médisante sur ce coup là !!! mais maintenant que les bichons de ceux du comité sont champions, ils font venir les étrangers !!! Un peu dégueulasse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu sais Danielle, je ne pense pas qu'il y aura un envoi spécial de feuilles d'engagement en allemagne Simplement c'est une expo ouverte à tous, et les interressés iront télécharger la feuille sur le site du Club.Les seuls feuilles envoyées par courrier son glissées dans le dernier bulletin ...Géographiquement c'est sur que c'est pénalisant pour certaines régions de france, mais la NE tourne ... dans les années passées, en 2008, elle a été à Amiens, en 2007 à Limoges, 2005 à Le Blanc, 2004 à Montluçon ...Il n'est pas toujours facile de trouver un lieu ou une expo qui nous acceuille et surtout d'avoir les accords des canines régionales dans les délais impartis par la SCC ...Je me rappelle d'un championat de France à Strasbourg ... mon mari trouvait que c'était de la folie ... j'ai tennu bon et j'ai traversé la france pour y aller et finalement je n'ai pas regretté !!!Faut pas désesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Polgara a écrit:Tu sais Danielle, je ne pense pas qu'il y aura un envoi spécial de feuilles d'engagement en allemagne C'est ce qui m'a été dit Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Danielle a écrit:Je vais inscrire Dior et Angel mais sans compter y aller !! mais je crois toujours aux miracles de derniers moment !!!!Ce qui m'embete le plus, c'est que cette année le club va envoyer des feuilles d'engagements aux Allemands !!!!Je veux pas etre médisante sur ce coup là !!! mais maintenant que les bichons de ceux du comité sont champions, ils font venir les étrangers !!! Un peu dégueulasse non Aucun envoi en Allemagne n'est prévu par le club, il n'y a que les feuilles envoyées en même temps que le bulletin ou le site du club pour télécharger la feuille d'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et en plus tu me fais passer pour une menteuse C'est peut etre pas le club part lui méme qui va envoyer les feuilles d'engagement mais un membre du comité sans doute devenu ami avec les exposants d'havanais Allemands Ben amusez vous bien et je vais pas dire que le meilleur gagnent car c'est pas souvent le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mme Laurent vient d'avoir son assessora !!!! mais ca n'empêche pas le manque d'expérience dans la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Changement pour moi, je ne serais pas a la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tout le monde peut participer à cette N.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui si tu as un bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 karine a écrit:Tout le monde peut participer à cette N.E Oui Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Marinette, mais un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une bonne nouvelle : Trois membres du comité se sont rendus disponibles pour pouvoir effectuer le TAN après le ring d'honneur de la NE. Il reste gratuit pour les chiens inscrits.Pour les chiens non inscrits à la manifestation : 8 € pour les adhérents 12 € pour les non adhérents.Chaque exposant recevra un message par mail ou courrier pour l'inscription au TAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 oui une très bonne nouvelle qui va rendre service à beaucoup d'entre-nous!Par contre Jérôme, peux-tu me dire si le chien doit avoir 1 an révolu pour passer le TAN car Flora aura 1 an le 7 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi ont ma toujours dit 12 mois résolu le jour de l'expo, c'est pour ca que si je m'y rend ca m'arrange que Angel aura 12 mois 7 jours avant l'expo.Mais bon les règlements ont peut etre changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'aurais une réponse demain sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne nouvelle Marinette, Tan à partir de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trés bien !!!! je pourrais y mette aussi Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Jérôme a écrit:Bonne nouvelle Marinette, Tan à partir de 10 moisC'est super!Merci de me donner la réponse aussi vite Jérôme, je vais pouvoir y inscrire ma Florinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2011 irish aura 10 la veille je peux l'inscrire pour le TAN alors ?donc 2 TANs pour moi ,là je n'y vais pas pour rien !!j'enmene les 4 mais 3 seulement seront prensentés Eragon car il lui manque un exc en N.E Eyota pour un exc et le TAN et Irish ideme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2011 Corinne a écrit:irish aura 10 la veille je peux l'inscrire pour le TAN alors ?donc 2 TANs pour moi ,là je n'y vais pas pour rien !!j'enmene les 4 mais 3 seulement seront prensentés Eragon car il lui manque un exc en N.E Eyota pour un exc et le TAN et Irish idemeOui tu peux l'inscrire puisqu'il aura 10 mois le jour du TAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur la feuille d'inscription on rajoute TAn puisque il n'y pas la case de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Corinne Eyota sera t elle coté minimum 3 je voudrais savoir pour la cotation ELITE A de Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour etre coté 3 il lui manque 1 excel en NE Tan tares oculaires je vais essayer de faire tous cela dans la foulé sinon elle a 1exc en speciale 1 exc en CACIB a rouen test adn ok confirmé ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 TAN et Ex en NE ca va se faire sans soucis à Strasbourg et pour les tares occulaires c'est qu'une formalité donc ca va .Je vais contacter Mme Blondel pour demander ou en ai Escuda dans sa cotation part contre faut je patiente encore un peu pour le petit Fidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2011 cette année il n'y a pas le test ADN comme l'année derniere ?on a reussi a avoir le TAN j'en demande un trop peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il est prévu des tests ADN lors de la NE, ne pas oublier la photocopie du pédigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2011 ils sont gratuits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Corinne a écrit:ils sont gratuits ?? tu veux pas un malabar avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2011 je prefere 100 balles et un mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2011 Corinne a écrit:ils sont gratuits ?? Non mais tarif préférentiel et pas de vétérinaire à payer, les tests seront certainement faits par Genindex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok tu ne sais pas le prix par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Jérôme a écrit:Il est prévu des tests ADN lors de la NE, ne pas oublier la photocopie du pédigreeMerci JérômeJe vais préparer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ha bon Genindex ??? je ferais donc faire part mon veto chez Antagéne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Pourquoi il y a une différence entre les deux Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Marinette a écrit:Pourquoi il y a une différence entre les deux Danielle?Je préfére largement Antagéne et tout mes dossiers ADN et filiations sont chez eux donc je ne change pas de labo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voilà mes inscriptions sont parties.Dior classe ouverteAngel classe jeune et confirmation avec TANJoy classe babyMerci aux personnes qui ce sont proposés de m'emmener sinon j'aurais pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Danielle a écrit:Marinette a écrit:Pourquoi il y a une différence entre les deux Danielle?Je préfére largement Antagéne et tout mes dossiers ADN et filiations sont chez eux donc je ne change pas de laboPour les tests de filiation, Danielle, quelque soit le laboratoire, Antagéne ou Genindex, il suffit d'envoyer copie des tests ADN de tes chiens et ils se débrouillent entre eux.Donc si le tarif de la NE est plus interressant, il serait dommage de ne pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour l'info Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Je vais inscrire Dundy, j'envoie tout aujourd'hui....Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage, si quelqu'un est interessé....Vu le nombre d'heures et le prix du trajet ça serai un gros soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne chance pour le co voiturage j'ai bien galéré moi mais bon peut etre as tu plus de connaissances que moi en exposants .Tu as toutes tes chance avec Dundy, c'est Mme Laurent qui juge elle aime beaucoup de type VON ZIRPEN, si tu as le cac en speciale semaine prochaine et que tu gagnes à la NE Dundy est champion de France elle serait contente Mme Blondel 2 champions de France sur 2 NE consécutives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites