Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

N.E Le 26 mars 2011

Messages recommandés

Invité

Ben ............. il n'y a pas beaucoup de réponses pour l'instant ...

J'y serais normalement, sauf gros probléme de santé ... plus pour le plaisir qu'autre chose, vu que je n'ai que Foly à présenter en puppy clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas y allée mais il faut que je fasse passer le tan a miss eyota je m'inscrirai au dernier moment a moin qu'elle ai des bb clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Corinne ............ ATTENTION !!!

Plus de TAN à la NE ... uniquement en reunion amicale ou régionnale d'élevage ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas y aller non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi, c'est inaccessible : un samedi et si loin : irréalisable !
C'est bien dommage, ça m aurait bien intéressé pour 2 de mes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais inscrire Dior et Angel mais sans compter y aller !! mais je crois toujours aux miracles de derniers moment !!!!

Ce qui m'embete le plus, c'est que cette année le club va envoyer des feuilles d'engagements aux Allemands !!!!

Je veux pas etre médisante sur ce coup là !!! mais maintenant que les bichons de ceux du comité sont champions, ils font venir les étrangers !!!

Un peu dégueulasse non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Danielle, je ne pense pas qu'il y aura un envoi spécial de feuilles d'engagement en allemagne scratch

Simplement c'est une expo ouverte à tous, et les interressés iront télécharger la feuille sur le site du Club.

Les seuls feuilles envoyées par courrier son glissées dans le dernier bulletin ...

Géographiquement c'est sur que c'est pénalisant pour certaines régions de france, mais la NE tourne ... dans les années passées, en 2008, elle a été à Amiens, en 2007 à Limoges, 2005 à Le Blanc, 2004 à Montluçon ...
Il n'est pas toujours facile de trouver un lieu ou une expo qui nous acceuille et surtout d'avoir les accords des canines régionales dans les délais impartis par la SCC ...

Je me rappelle d'un championat de France à Strasbourg ... mon mari trouvait que c'était de la folie ... j'ai tennu bon et j'ai traversé la france pour y aller et finalement je n'ai pas regretté !!!

Faut pas désesperer
clin:clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Tu sais Danielle, je ne pense pas qu'il y aura un envoi spécial de feuilles d'engagement en allemagne scratch




C'est ce qui m'a été dit Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Je vais inscrire Dior et Angel mais sans compter y aller !! mais je crois toujours aux miracles de derniers moment !!!!

Ce qui m'embete le plus, c'est que cette année le club va envoyer des feuilles d'engagements aux Allemands !!!!

Je veux pas etre médisante sur ce coup là !!! mais maintenant que les bichons de ceux du comité sont champions, ils font venir les étrangers !!!

Un peu dégueulasse non


Aucun envoi en Allemagne n'est prévu par le club, il n'y a que les feuilles envoyées en même temps que le bulletin ou le site du club pour télécharger la feuille d'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu me fais passer pour une menteuse

C'est peut etre pas le club part lui méme qui va envoyer les feuilles d'engagement mais un membre du comité sans doute devenu ami avec les exposants d'havanais Allemands Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Ben amusez vous bien lol!et je vais pas dire que le meilleur gagnent car c'est pas souvent le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme Laurent vient d'avoir son assessora !!!! mais ca n'empêche pas le manque d'expérience dans la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
Tout le monde peut participer à cette N.E Question


Oui Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle :

Trois membres du comité se sont rendus disponibles pour pouvoir effectuer le TAN après le ring d'honneur de la NE. Il reste gratuit pour les chiens inscrits.

Pour les chiens non inscrits à la manifestation : 8 € pour les adhérents
12 € pour les non adhérents.

Chaque exposant recevra un message par mail ou courrier pour l'inscription au TAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une très bonne nouvelle qui va rendre service à beaucoup d'entre-nous!
Par contre Jérôme, peux-tu me dire si le chien doit avoir 1 an révolu pour passer le TAN car Flora aura 1 an le 7 Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ont ma toujours dit 12 mois résolu le jour de l'expo, c'est pour ca que si je m'y rend ca m'arrange que Angel aura 12 mois 7 jours avant l'expo.

Mais bon les règlements ont peut etre changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme a écrit:
Bonne nouvelle Marinette, Tan à partir de 10 mois


C'est super!
Merci de me donner la réponse aussi vite Jérôme, je vais pouvoir y inscrire ma Florinette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irish aura 10 la veille je peux l'inscrire pour le TAN alors ?
donc 2 TANs pour moi ,là je n'y vais pas pour rien !!
j'enmene les 4 mais 3 seulement seront prensentés
Eragon car il lui manque un exc en N.E
Eyota pour un exc et le TAN
et Irish ideme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a écrit:
irish aura 10 la veille je peux l'inscrire pour le TAN alors ?
donc 2 TANs pour moi ,là je n'y vais pas pour rien !!
j'enmene les 4 mais 3 seulement seront prensentés
Eragon car il lui manque un exc en N.E
Eyota pour un exc et le TAN
et Irish ideme


Oui tu peux l'inscrire puisqu'il aura 10 mois le jour du TAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne Eyota sera t elle coté minimum 3 je voudrais savoir pour la cotation ELITE A de Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre coté 3 il lui manque
1 excel en NE
Tan
tares oculaires
je vais essayer de faire tous cela dans la foulé Very Happy
sinon elle a 1exc en speciale
1 exc en CACIB a rouen
test adn ok
confirmé ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAN et Ex en NE ca va se faire sans soucis à Strasbourg Wink et pour les tares occulaires c'est qu'une formalité donc ca va Very Happy .

Je vais contacter Mme Blondel pour demander ou en ai Escuda dans sa cotation Very Happy part contre faut je patiente encore un peu pour le petit Fidel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année il n'y a pas le test ADN comme l'année derniere ?
on a reussi a avoir le TAN j'en demande un trop peut etre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a écrit:
ils sont gratuits ??


Non mais tarif préférentiel et pas de vétérinaire à payer, les tests seront certainement faits par Genindex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme a écrit:
Il est prévu des tests ADN lors de la NE, ne pas oublier la photocopie du pédigree


Merci Jérôme
Je vais préparer tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi il y a une différence entre les deux Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Pourquoi il y a une différence entre les deux Danielle?


Je préfére largement Antagéne et tout mes dossiers ADN et filiations sont chez eux donc je ne change pas de labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mes inscriptions sont parties.

Dior classe ouverte

Angel classe jeune et confirmation avec TAN

Joy classe baby

Merci aux personnes qui ce sont proposés de m'emmener sinon j'aurais pas pu y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Marinette a écrit:
Pourquoi il y a une différence entre les deux Danielle?


Je préfére largement Antagéne et tout mes dossiers ADN et filiations sont chez eux donc je ne change pas de labo


Pour les tests de filiation, Danielle, quelque soit le laboratoire, Antagéne ou Genindex, il suffit d'envoyer copie des tests ADN de tes chiens et ils se débrouillent entre eux.
Donc si le tarif de la NE est plus interressant, il serait dommage de ne pas en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais inscrire Dundy, j'envoie tout aujourd'hui....
Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage, si quelqu'un est interessé....Vu le nombre d'heures et le prix du trajet ça serai un gros soulagement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le co voiturage j'ai bien galéré moi mais bon peut etre as tu plus de connaissances que moi en exposants Very Happy .

Tu as toutes tes chance avec Dundy, c'est Mme Laurent qui juge elle aime beaucoup de type VON ZIRPEN, si tu as le cac en speciale semaine prochaine et que tu gagnes à la NE Dundy est champion de France Wink elle serait contente Mme Blondel 2 champions de France sur 2 NE consécutives sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...