Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Oh c'est super beau!Tu peux faire de belles balades avec tes petits Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu sais Marinette ,j'en ai 3 et je veux pas qu'ils se salisses de trop donc je les garde en laisses, je viens de descendre essayer de me balader avec eux ! c'est trop chiant les laisses s’entortilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voila Polgara qui arrive je joue la comere de ma fenetre Mes bichons bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Dior et Angel ne bougent pas sur le lit, par contre Joy a l' air de s' ennuyer dans la chambre. Bonne M.... pour les expos. et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je fais deja du commérage je peut pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui t'inquete j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai pas le droit d'y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mon dieu de ma fenêtre je viens d'apercevoir une sorcière.Isa !!!! tu auras pu les garder dans ton pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 j'suis morte de rire!!Dis bonjour à Sylvie pour moi Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe coin magnifique c'est bien on à les news en live sacrée Danielle. Belle chambre sympa, et je vois que les ptits on déjà trouvé leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour ce direct ! C est très sympa de nous faire des photos, j apprévie vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai eu que ca a faire depuis 13H30 que je suis arrivée, vous donnez des nouvelles live et faire des photos, je passerais pas 2 jours comme ca c'est pas mon style de rien faire enfermer dans ma chambre c''est horrible.Si j'ai du reseau avec mon Iphone demain de la salle je vous donnerez quelques résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui c'est vrai qu'en plus tu peux pas trop sallir les ptits alors pas de balade!Je croise les doigts pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 C'est vraiment spécial les expos, il faut vraiment en vouloir!Je te tire mon chapeau Danielle car sincèrement avec une belle journée comme ça, j'aurai jamais su tenir mes petites enfermées dans une chambre d'hôtel!Bonne chance pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Honnêtement là je regrette un peu !! car je suis seule enfermée dans ma chambre c'est bien long depuis 13H30 !!! et sans manger en plus !!! je suis allée voir les prix en bas c'est a tomber sur les fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bhein oui Danielle tu aurais quand même dû sortir un peu moi je saurais pas et en plus tu as pas mangé...faut manger J'espère qu'il sont beau les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci pour ces nouvelles en live !!!! tu devrais manger un peu quand même tu ne tiendras jamais sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai sortie un peu avec mes petits mais ca se limite car c'est de suite la foret l'auberge est retiré de tout !!!J'ai pas de voiture donc voilà cloitré dans ma chambre.Je preferé largement mieux l'annee derniere a Lyon !!! en plus a coté de l'hotel a avait pleins de resto sympa et pas cher.Il va falloir etre riche maintenant pour faire là NE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est vrai que les frais montent vite entre le voyage, l'hôtel et les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 C'est sûr que Lyon c'est autre chose c'est pas le fin fond de l'Alsace!C'est pour ça que je dis qu'il faut vraiment en vouloir et pouvoir surtoutcar c'est une passion qui maintenant coûte terriblement cher et il faut vraiment bien gagné sa vie pour pouvoir la pratiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Si j'avais pas eu un co voiturage mes moyens actuelles ne me permettaient pas d'y aller !! et heureusement que je vais manger chez My demain soir pour avoir un vrai repas, car impossible pour moi cette année d'aller au resto, je m'en cache pas.Donc a jeun 3 jours aie aie ca aurait été risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Je me doute bien mais essaies quand même de prendre quelque chose demain matin sinon, tu vas pas tenir la journée Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Danielle c'est pas bien ce que tu fait, pas manger aller enfin pendant 3 jours tu es complètement pourquoi tu as pas pris quelque ptit truc chez toi pour manger. Je comprend tout à fait que c'est terriblement couteux les restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Juste un petit coucou pour vous dire que DIor est champion de France !!!! Je suis dans la voiture direction vallée du rêve pour fêter ça comme il se doit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis super contente pour toi Danielle!C'est bien mérité!! pour toi!On attend les photos maintenant!et les puces, ça a marché aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 26 mars 2011 félicitations ! Bonne soirée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quelle belle récompense! passe une bonne soirée et fêtez bien cela! que tout se passe bien aussi demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis ravie pour toi et pour Dior ! Voilà un très beau parcours !Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super contente pour toi! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitations!!! gros gros calins au champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitations au champion et à sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 à Dior je suis super contente pour toi, fêtez bien cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super!! vous le méritez tout les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est une super nouvelle !Félicitations à toi, à Dior et à son éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je viens de rentrer !!! week end épuisant mais celà en valait la peine .Donc résultats de mes petits : Dior vous savez, ensuite Angel a fini 4eme excellent c'est pas mal il avait 10 en classe jeunes femelles !!! Joy tres prometteur.J'ai peu de photos j’étais trop sur les rings avec les 3 petits, je vous posterez plus tard ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super, Danielle! Angel a donc bien marché, cette fois!On se réjouit de découvrir tes quelques photos, et repose-toi bien à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est super ces bons résultats pour tes petites et encore à Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bravo pour aussi Angel et Joy!tres belle photo avec Dior,il est sage pour garder sa medaille sans bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trop beau comme ça le prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bravo Danielle Dior était particulièrement beau pour cette expo !!!super pour tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Dior porte bien sa médaille! Et bravo aussi aux deux miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Cisco et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il n'est pas que champion de france il est champion des kms aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bravo DANIELLE tu vois quand tu as gagnee la speciale je t'avais dis que le titre de champion n'etait pas loin je ne m'etais pas trompee ton chien le merite car il est magnifique felicitation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour vos messages .Voici les havanais concourant avec Dior pour le CACS Eragon Coeur de masaie (Corinne)Victim of love vivien of Havanese Stars (Seeberger)Erns Von Zirpen (Blondel)Kebic's Gustav (Rouquette)Quentin d'Angelo Von Lieberwolkwitz ( Runge Pia (Allemands) ) Dundy Von Zirpen ( Sandrine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Encore au ptit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu sais combien il a fini Kebic's Gustav (c'est le papa de Flynn)?Ou pus ije trouver les résultats autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lnoisette a écrit:tu sais combien il a fini Kebic's Gustav (c'est le papa de Flynn)?Ou pus ije trouver les résultats autrement?Je me souviens plus s'il a été classé, Jérome pourra te le dire il a les résultats sinon celà va etre affiché sur le site du club bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites