lnoisette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La classe ouverte malesDior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La victoire de Dior est vraiment méritée car il avait une belle concurrence dans la classe ouverte, avec en particulier un havanais allemand tres toiletté et d'autres non moins beaux aussi, bravo pour le résultat, Dior était très bien préparé et comme à l'habitude il a aussi fait l'écart avec les autres non seulement par l'observation sur la table mais aussi par la marche et une présentation impeccable.Cisco est également de retour de la NE, il a terminé meilleur Champion et Meilleur de Race : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour toutes ces photos, Danielle! C'est toujours intéressant d'avoir aussi une vue d'ensemble des chiens présentés!Et bravo à Cisco pour ce magnifique résultat et ces chouettes photos : j'aime beaucoup la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les champions de la NE ont pas eu la chance d'avoir un tirage gratuit part le photographe present, voilà fallait bien que je dise quelque chose de négatif champion ou pas ben niet !!! rien dans la tronche !!Bravo au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bravo à Cisco aussi et encore bravo à Dior !Magnifique et quelle prestance!merci pour les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci pr ttes ces photos! Dior et Cisco sont vraiment splendides! Et quelle jolie photo de Cisco ds la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitations à tous et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2011 à tous pour vos résultats et merci pour les photos, très beau Cisco dans sa caisse J'aime la dernière photo de Dior avec le Dentiste... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jérome dit : La victoire de Dior est vraiment méritée car il avait une belle concurrence dans la classe ouverte, avec en particulier un havanais allemand tres toiletté et d'autres non moins beaux aussi, bravo pour le résultat, Dior était très bien préparé et comme à l'habitude il a aussi fait l'écart avec les autres non seulement par l'observation sur la table mais aussi par la marche et une présentation impeccable.Dior a une prestance sur les rings , c'est un plaisir pour moi de le faire tourner sur un ring, il adore celà, d'ailleurs hier au Lux il ne concourrait pas et malgrés tout je suis allée le faire marché sur le ring c'est un vrai plaisir Dior est en condition expo toute l'année, je l'entretiens chaque jour je ne compte plus les heures que je passe sur lui chaque semaine Karine : Et oui en nos juges Français sont de vraies inspecteurs dentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ravie pour toi Sylvie ! Quelqu'un a-t-il les résultats .... entre autre chez les femelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo à tous et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 à tous les Champions du forum !!!!Merci beaucoup pour les photos, vos chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Photos quelques photos d'une qualité un peu plus meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Marinette a écrit:Quelle fourrure!! C'est ce qu'ont appel un havanais bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Le tour de ma petite Angel 4eme excellent pas mal car 9 dans sa classe, je suis contente car il a encore peu de temps elle ne voulait pas faire un pas sur un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bravo à ta petite Angel! Elle fait son p'tit bonhomme de chemin et progresse bien sur les rings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui Isa, doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à tous et plus particulièrement aux PCLQui vient à l'expo de Limoges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Cisco après jugement, repos mérité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Superbe petit Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est beau cisco grosse caresses et big bisoux .Comment va artus.?caresses pour lui aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mes petites puces avant le jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sont trop mignons dommage que Flynn n'a pas pu faire leur connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Malgré que je lui ai déjà dit et redit FELICITATIONS à Dior et a Danielle pour ce titre de Champion de France. Merci a elle pour tout ce qu'elle fait avec Dior ... Félicitations aussi aux 2 nenettes et a tous les participants qui sont sur le Forum ..Merci pour les photos ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Danielle et Jérôme pour vos photos, superbe les deux ptits miss, Ah enfin Angel marche c'est super et en plus 5ème BRAVO, il faut le temps à la ptite puce Très beau le ptit Cisco après un bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ils se sont reconnu Sally et Dior c'etait trop rigolo Ha non Karine ne me déclasse pas Angel elle a fini 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 5 eme ca existe pas en expo c'est du non classé !! ben alors Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui mais suis pas très bien aujourd'hui.... zai un gros rhub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mais j'avais pas de décolleté enfin....tout le monde va croire quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui exact Bruno et il y en à qui ne se gêne pas et c'est malheureux de faire ça, a mon avis il n'ont que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 30 mars 2011 est ce que quelqu'un peu me dire quand nous pourrons voir les photos de la N.E sur le site. :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jérome pourra te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Normalement dès que j'aurai les résultats, j'espère les recevoir demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Les résultats de la Nationale d'Elevage sont en ligne sur le site du club des bichons et petits chions lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Mon prince noir est fier de ses filles Escuda 1er excellent RCAC Eyota 2eme excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 A la N.E nous avons tous eu se jolie pain d’épice en forme de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super ça et très jolis mais cela aurait été mieux une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'y pensais plus voilà tu as remué le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je ne crois pas que ce soit typique a l'alsacecar le pain d'épice entre autres est une spécialitée de Dijon en tout cas c'est bien sympa un petit cadeaux et puis c'est bon le pain d'épice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sacrée Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il y avait-il des frisés à cette NE? j'en ai pas vu sur les photoq, j'ai aperçu des maltais mais pas des frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Anne a écrit:il y avait-il des frisés à cette NE? j'en ai pas vu sur les photoq, j'ai aperçu des maltais mais pas des frisés. http://www.club-bpcl.com/component/content/article/56/274-nationale-elevage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci beaucoup! il y a toutes les sortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites