Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

Après champoing pour havanais

Messages recommandés

Au dernier lavage d'Eny j'ai eu beaucoup plus de mal pour la démêler qu'avant , alors je me résous à lui appliquer un après champoing ..mais lequel ? Que me conseilleriez-vous sachant que j'aime bien les produits naturels et efficaces flower merci de m'éclairer Winksunny

Invité
Sur les havanais que je toilette, j'utilise Artéro proteiné vital ...
Tu dois pouvoir le trouver sur internet, sinon envoi moi un petit message.

C'est une créme que je mets aprés le shampoing, que je rince trés légérement et en plus d'aider au démélage, ça ralentit la formation des noeuds.

Artero protein vital je le trouve en expo mais je l'ai dejà aussi commandé sur le net !!! c'est une jolie créme rose lol!

Invité

Par contre Danielle c'est le petit conditionnement, et 100ml tu ne vas pas loin, en plus je trouve qu'il est cher.
Il existe en 750ml, en pot avec une pompe et c'est bien plus économique quand on l'utilise comme moi à chaque shampoing clin:

casse-tête pour moi flower merci les filles : je n'arrive pas toujours à trouver la composition des produits .En expo les prix sont-ils toujours plus intéressants que sur les sites internet ?

myosotis a écrit:
casse-tête pour moi flower merci les filles : je n'arrive pas toujours à trouver la composition des produits .En expo les prix sont-ils toujours plus intéressants que sur les sites internet ?

Non pas du tout Marie, part exemple chez VDV c'est moins cher sur leur site que sur leur stand expo Wink

• Créer...