Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Oshun, 5 mois

Messages recommandés

Mon petit kangourou a 5 mois ! Toujours en mouvement, l appareil photo a du mal à saisir son image !!! Pour une fois, j ai pu profiter d'un petit bain de soleil !!!

Un très chouette caractère ... et beaucoup d'énergie !

Suis chiante je le sais, mais je préfére des photos sans montage ou l'ont voient bien le chien, comme part exemple celles que Corinne nous a poster.

Merci pour les photos de Oshun

Désolée Danielle ! Mais dans le montage, je peux la mettre sous toute les coutures : de face et de dos !!!!!Je trouve ça pas mal surtout pour une "multicolore" !!!!!
Pour toi : La voilà en grand ...Je sais on ne voit pas super mais je n arrive pas à la faire poser celle-ci : le pas bouger ne marche que dans le cadre de l apprentissage et avec une croquette mais je n ai pas 4 mains !!!! La mettre en hauteur : pas la peine : elle n a aucune peur et a même déjà sauté de la table à toiletter !! affraidaffraidaffraid
On m a toujours dit en expo de Diego qu il était super musclé mais alors là , elle, je peux la surnommer cuisse d'acier ..... Donc pour l instant , je joue avec les brins d herbe et les poses de 2 secondes !!! Désolée je posterai quand j aurai mieux !!!

Invité

Superbe ta petite Oshun Claudine! J'aime beaucoup ses couleurs!
cococ:

Oui un très jolie colorie .. superbe sur la dernière photo

iri: : cuisse d'acier ! Qu'elle profite bien de sa jeunesse : déjà 5 mois....cela passe si vite ! Toute belle Oshun , "notre" chocolat charbonnée du forum mici: pour ces photos Claudy .

Corinne a écrit:
de tres jolie couleur ,il me semble qu'a l'elevage il lui en reste une !

Non je crois que cette fois, sa soeur est partie ...Mais Oshun était la seule à être pigmentée chocolat dans la portée ... Son frère était superbe en construction, en pigmentation .... Je l aurai bien mis dans ma poche !!!!!

Tu as raison Danielle, ça me change ! Elle est d'une construction très solide, bien plantée mais pas si grande que cela : 23 cms actuellement moins de 4 kgs , elle a sensiblement le même gabarit qu'Elouna ...Je souhaiterai tout de même qu'elle grandisse juste un petit peu .... mais qu'elle sache s'arrêter !!! Very Happy
Jamais contente !!!!

claudy a écrit:
Tu as raison Danielle, ça me change ! Elle est d'une construction très solide, bien plantée mais pas si grande que cela : 23 cms actuellement moins de 4 kgs , elle a sensiblement le même gabarit qu'Elouna ...Je souhaiterai tout de même qu'elle grandisse juste un petit peu .... mais qu'elle sache s'arrêter !!! Very Happy
Jamais contente !!!!

23 cms c'est la taille de Angel qui va avoir 10 mois.

Si elle a le méme gabarit que Elouna ta petite c'est super car Elouna a un bon gabarit

Ma foi on verra ....la nature décidera !
C'est vrai que j aime beaucoup moi aussi le gabarit d 'Elouna, d 'Angel ..... Avec Diego , je trouve qu'Elouna forme un joli petit couple bien harmonieux ....

Au jugé, elle fait entre 21 et 22 cms pour un poids de 3,3 kgs ... Je la ferai mesurer à une prochaine expo ... pour plus de précision . Elle est stabilisée depuis un moment maintenant même si elle n a toujours pas eu de chaleur....

Ce matin après les photos de Floor , l insaisissable Oshun qui veut toujours attraper l appareil photo ...et pour une fois : voilà un portrait ...avant le bond !!!!!!! On voit un ( !) oeil noisette /vert qui fait craquer nombre de ceux qui la croise dans la rue ...et moi aussi !!!!!!

• Créer...