claudy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mon petit kangourou a 5 mois ! Toujours en mouvement, l appareil photo a du mal à saisir son image !!! Pour une fois, j ai pu profiter d'un petit bain de soleil !!!Un très chouette caractère ... et beaucoup d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il a vraiment des jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 De très jolies couleurs et bien délimitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Suis chiante je le sais, mais je préfére des photos sans montage ou l'ont voient bien le chien, comme part exemple celles que Corinne nous a poster.Merci pour les photos de Oshun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tres beau toutou ! de tres belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Désolée Danielle ! Mais dans le montage, je peux la mettre sous toute les coutures : de face et de dos !!!!!Je trouve ça pas mal surtout pour une "multicolore" !!!!! Pour toi : La voilà en grand ...Je sais on ne voit pas super mais je n arrive pas à la faire poser celle-ci : le pas bouger ne marche que dans le cadre de l apprentissage et avec une croquette mais je n ai pas 4 mains !!!! La mettre en hauteur : pas la peine : elle n a aucune peur et a même déjà sauté de la table à toiletter !! On m a toujours dit en expo de Diego qu il était super musclé mais alors là , elle, je peux la surnommer cuisse d'acier ..... Donc pour l instant , je joue avec les brins d herbe et les poses de 2 secondes !!! Désolée je posterai quand j aurai mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elle est super belle cette petite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Claudine je prefere ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Superbe ta petite Oshun Claudine! J'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui un très jolie colorie .. superbe sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 de tres jolie couleur ,il me semble qu'a l'elevage il lui en reste une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 : cuisse d'acier ! Qu'elle profite bien de sa jeunesse : déjà 5 mois....cela passe si vite ! Toute belle Oshun , "notre" chocolat charbonnée du forum pour ces photos Claudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oh Flynn est deja amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Corinne a écrit:de tres jolie couleur ,il me semble qu'a l'elevage il lui en reste une !Non je crois que cette fois, sa soeur est partie ...Mais Oshun était la seule à être pigmentée chocolat dans la portée ... Son frère était superbe en construction, en pigmentation .... Je l aurai bien mis dans ma poche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ca va te changer de ta petite crevette Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as raison Danielle, ça me change ! Elle est d'une construction très solide, bien plantée mais pas si grande que cela : 23 cms actuellement moins de 4 kgs , elle a sensiblement le même gabarit qu'Elouna ...Je souhaiterai tout de même qu'elle grandisse juste un petit peu .... mais qu'elle sache s'arrêter !!! Jamais contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quelle superbe couleur ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 claudy a écrit:Tu as raison Danielle, ça me change ! Elle est d'une construction très solide, bien plantée mais pas si grande que cela : 23 cms actuellement moins de 4 kgs , elle a sensiblement le même gabarit qu'Elouna ...Je souhaiterai tout de même qu'elle grandisse juste un petit peu .... mais qu'elle sache s'arrêter !!! Jamais contente !!!!23 cms c'est la taille de Angel qui va avoir 10 mois.Si elle a le méme gabarit que Elouna ta petite c'est super car Elouna a un bon gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ma foi on verra ....la nature décidera ! C'est vrai que j aime beaucoup moi aussi le gabarit d 'Elouna, d 'Angel ..... Avec Diego , je trouve qu'Elouna forme un joli petit couple bien harmonieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Elle mesure combien maintenant Floor et son poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Au jugé, elle fait entre 21 et 22 cms pour un poids de 3,3 kgs ... Je la ferai mesurer à une prochaine expo ... pour plus de précision . Elle est stabilisée depuis un moment maintenant même si elle n a toujours pas eu de chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ELLE est donc a peu prés du méme gabarit que Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ce matin après les photos de Floor , l insaisissable Oshun qui veut toujours attraper l appareil photo ...et pour une fois : voilà un portrait ...avant le bond !!!!!!! On voit un ( !) oeil noisette /vert qui fait craquer nombre de ceux qui la croise dans la rue ...et moi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour cette photo de Oshun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'avais pas vu ses yeux quelle belle couleur aussi!grosses grosses caresses à Oshun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oshun très jolies couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 :mec: pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est tout mignon ce petit Oshun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites