Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Luxembourg le 27 mars 2011

Messages recommandés

Youpi:lxz:gts: C'est la même date que mon retour des sport d'hiver l'année dernière quand Dior à eux sont titre de champion juste comme j’arrivais je vais t'apporter mes onde positive cette année aussi et comme ça je verrais tes nouvelle merveille cooo:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai déjà eu ce juge. Tu as de la chance il élevait des Maltais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le connais en tant qu'éleveur mais pas en tant que juge.
En tout cas, je le trouvais sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il est juste c'est le principal Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Dion a écrit:
C'est la même date que mon retour des sport d'hiver l'année dernière quand Dior à eux sont titre de champion juste comme j’arrivais je vais t'apporter mes onde positive cette année aussi et comme ça je verrais tes nouvelle merveille



Chantal, j'ai eu un gros chamboulement dans mon programme expo Sad du coup je sais plus quoi faire en rien !!!

Je devais faire là NE le lendemain partir au Lux pour Angel et je devais méme aller à Flixecourt pour le cac pour la NE !!!!

Un enorment chamboulement a eu lieu, je suis toute perdu là je sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Si il est juste c'est le principal Karine!

on peu rêver????????
moi je le connais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamelinck a écrit:

je crois que tu la déja eu danielle????????????


Je le connais mais il a jamais jugé mes chiens, car lorsque c'est lui souvent je vais pas a l'expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait me dire si on peux rentrer avec des chiens ne concourant pas merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle

Oui Syl il aime le petit pas forcément blanc, mais très bien toilettés.... et très long poil, y à pas photo puisqu'il éleve des maltais Laughing

Et puis il à ses préférences si tu comprend ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchlol!je crois que je vais aller quand même tant pis, car peux pas laisser Fenzo sans expo pendant 4 mois Wink tout ce que j'espère c'est qui seront pas là ShockedMad

Syl tu as compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est prêt de chez moi, je serais avec vous .. je ne sais pas encore quel chien je vais emmener, s'il aime les petits, je vais pas emmener mon rondondon d'Elroy jil:
Je vais prendre Hizara puisque c'est aussi une luxembourgeoise . .. iri:
On passera une bonne journée comme la dernière fois ..
J'espère que tu pourras venir Danielle et je serais contente de te revoir aussi Chantale comme tous ceux qui viendrons .. enfin quand je dis tous, pas tous quand même :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerssuper My que tu viennes Very Happy mais cette fois ci c'est pas moi qui apporte les crèpes mais Danielle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliquer mon histoire My lol! je t'expliquerais ça au tel prochainement j'aurais aimé venir vous voir !! mais bon ca va sans doute pas etre ma voiture sinon j'aurais mis Angel et Joy et j'aurais eu Dior mais sans l'inscrire.

Au pire ben au mois de septembre Wink mais j'aurais tant voulu te montrer Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des indispensables ils en a pleins les cimetieres ca va aller quand méme sans moi si je viens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas question tu viens geek si c'est un problème de voiture tu peux faire la moitié de la route et je te prend pour le reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi j'aurez bien aimée te revoir et voir Joy et surtout la crevette Angel .. et aussi le beau Dior .;
Oui tu m'expliqueras de vive voie, ça sera plus facile ... enfin on sait jamais rien jusqu'au dernier moment ..
Allez va Karine, on achètera des gauffres .. jil:lol! comme ça personne devras les faire .. hrv:
Je pourrais voir Jisara ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas un soucis de voiture pour le Lux je vais peut etre partir en co voiturage mais ma co voiturette s'arrete a Strasbourg ou alors vous venez me chercher a Strasbourg pas loin 200 kms mais faut me reconduire chez moi le dimanche alors vous voulez toujours que je vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurez été 200km, oui mais là de chez moi à Strasbourg il y en a presque 300km .. car pour le retour le dimanche Syl aurez pu te ramener jusque chez elle .. ton mari serait bien venue te chercher mais faire presque 600km le jour avant une expo je ne serais pas capable de le faire .. désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisanté lol! vous me verrez en septembre

Mon mari venir me chercher chez Syl tu réves là My anti expo souviens toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi ton mari il m'aime bien, je suis sur que si je lui avait demandé il se serait fait un joie de venir te chercher chez Syl jil:clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien de jouer avec nous Evil or Very Mad

Super, ptite coquine va! lol!

Te cherchez ne veux pas dire expo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon personne pour me prendre à Strasbourg donc parlons pas inutilement sauf si je trouve un exposant a Strasbourg qui monte au Lux le dimanche

Et Syl qui est de l'autre coté sur MSN qui me harcele de venir au Lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai eu trés froid l'année derniere !!! qu'elle mauvaise idée que j'ai eu de dormir en nuisette au pays nordique de My il faudra lorsque j'y retournerais que je me procure un pyjama pilou !!! mais j'ai toujours espoir de croiser George Clooney dans les couloirs de l'hotel donc nuisette, bas résille ou cas ou .

En plus pas de TV dans ma chambre moi qui dort peu la nuit c'etait horrible affraid et le matin j'ai du me laver à l'eau froide et marron affraidaffraid la tuyauterie devait avoir un coup de vieux j'ai pas eu besoin de me mette du fond teint j'etait du coup déjà toute colorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, il existe le train Strasbourg - Arlon. Tu en as pour 2h30 de train. Ca coûte 45€.
Horaire au départ de Strasbourg 14h36 ou 17h37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Danielle, il existe le train Strasbourg - Arlon. Tu en as pour 2h30 de train. Ca coûte 45€.
Horaire au départ de Strasbourg 14h36 ou 17h37


J'ai eu My au tel hier soir, elle t'expliquera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouya ouya lol! pas commode le pere HEINESCHE !!!! quand ont le dit qu'il faut s'appeler Mister K pour gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai regardé le prix des engagements pour le Luxembourg affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heinesche en 2009 :

Mâle
Champion 1er Exc Mr K. CACIB
2 ème Exc Artus

Ouverte 1er Exc. Mr K. RCACIB CACS
2 ème Exc Cisco RCACS

Femelle

Champion 1er Exc Mr K. CACIB

Devinez pourquoi Mr.K. est venu à cette exposition alors que cette année là, il n'allait pratiquement jamais en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
J'ai regardé le prix des engagements pour le Luxembourg affraid


Je trouve que ca va encore c'est pas beaucoup plus cher que la Belgique, pour Joy c'est que 20€ au Lux !! et le Lux est quand méme une expo exceptionnelle Very Happy il a la qualification Cruft Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chasse gardée de Mister K pas toujours vue que Dior a été champion du Lux a 23 mois !!! donc faut toujours y croire


Marinette comme j'ai bien compris tu vas a la NE, tu as changé d'avis donc tu sais une fois a Strasbourg il reste que 200kms pour le LUX, et là bas il a aussi la qualification champion jeune.

Dior a été 2 fois retenu pour la Cruft j'y suis jamais allé non plus mais bon c'est quand méme un honneur d'avoir des chiens qualifié Cruft Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui gros investissement financier les expos !!!! ensuite faut savoir jusque ou ont veut aller c'est un choix Wink soit ce limiter a de simple expo occasionnellement ou alors viser des titres de champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Oh que oui gros investissement financier les expos !!!! ensuite faut savoir jusque ou ont veut aller c'est un choix Wink soit ce limiter a de simple expo occasionnellement ou alors viser des titres de champions

Je suis d'accord avec toi Danielle mais financièrement, il faut pouvoir le faire aussi viser des titres de Champion!
Car il n'y a pas que les frais d'engagement en expo, il y a tout le reste à côté et ça aussi financièrement tout le monde ne peut pas le faire.
Même si on le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'étais pas aidé dans toutes mes inscriptions expos il a bien longtemps que j'aurais du arréter car impossible pour moi d'inscrire des chiens en expo en etant etait licencié et plus aucun droit !!!

J'ai connu une éleveuse de caniches en Belgique qui a complètement bouffé l'héritage de son pére pour les expos !!!

Donc moi si je peux encore me permette d'y aller c'est que je suis bien aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me doute bien Danielle mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Wink
Moi je connais des gens qui faisaient des prêts pour payer leurs expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidun prêt pour des expos et bhein!! Moi j'en fait quand je sais, et si je sais pas j'en fait pas! Et pas question de demander à mon homme car il m'a déjà dit tu tapes ton argent à rien alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi Karine, méme pas la peine que je demande un centime à mon mari pour les expos !!! il est anti expo !!! et comme moi je n'ai plus du tout de revenu le calcul est vite fais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute, moi il est pas anti expo, car il vient avec de temps à autre, mais il dit que c'est de l'arnaque juste pour faire dépenser de l'argent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...