Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Luxembourg le 27 mars 2011

Messages recommandés

Bhein avec les jupes de Danielle c'est les vilains pépé qui regarde sous les jupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une culotte en zing avec un cadenat mais au Lux avec le juge t'en aura pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base de nos ancêtres ont a quand même étaient créés pour s'unir en sexe opposés !!!

Je me suis toujours posée la question pourquoi autant d'homosexuelle dans le monde de juges expo ???

Je suis contre l'homosexualité Embarassed j'ai dejà vue deux juges s'embrasser à l'expo de Douai !!! ca me dégoute beurk .

Une seule chose de positive c'est que cette espece ne peut pas se reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est passé au ring d'honneur ce que j'ai vue !!! donc à mon avis c'est les juges qui ont fait dégagé ton ami éleveur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elle a mis Fidel pour un petit titre de champion jeune !!!! son papa sera là donc il peut bien lui faire se plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior a été champion jeune du Lux en sortant juste de sa classe puppy !! donc c'est possible pour Fidel, tu vois que je réve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas confondre champion jeune et champion c'est bien diffèrent !!

En faite un champion jeune n'a aucune valeur pour homologation des titres, en faite c'est un peu du blabla champion jeune ca ne sert a rien, c'est juste pour le fun que au Lux il designe un champion jeune.

Dior en intermédiaire a du avoir 2 cacib et les 2 cacs au Lux pour etre champion du Luxembourg.

Dior a été champion a 23 mois car sur les 2 expos au Lux il a gagné en classe inter et non en jeune qui est pas valide pour les titres.

Donc Blandine confond un champion jeune et un champion.

Aux Lux il a pas un champion part classe, je le sais je fais le Lux depuis assez longtemps pour savoir comment est attribé les titres la bas.

Donc si Dior a été titré a la sortie du berceau Champion c'est tout simplement car il a toujours gagné au Lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en classe jeune ca ne sert a rien, car seuls les CACIB et les CAC compte pour le championnat Wink

Les CACIB pour le championnat INTER et les CACS pour le championnat du Lux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je n'inscris pas Flora au Luxembourg car le titre de CH jeune ne sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'ai peu être pas mis sur le pédigrè mes ses quand même un plus pour vous et votre chien champion jeune du luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Avec Logan et Romance tu avais deja fait le Lux Marinette Very Happy


Non, je n'ai jamais fait levLuxembourg Danielle à cause du toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour conclure Joy sera au Lux en classe baby, Dior et Angel seront présents pour l'encourager car seule Joy va concourir lol! pourvu qu'elle se calme vais dire à Dior qui lui donne des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dit à Dior qu'il lui explique "PAS BOUGER" chaque fois que je pense à Mouscron je rit toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Danielle mes filles viennent avec Very Happy
Enfin pour Jisara j'hésite encore car payer pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens avec Dior, Angel et Joy j'aurais les 3 avec moi j'ai pas le choix vue que la veille je serais a la NE en présentation avec les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai changé d'avais Jisara en classe Puppy

Faut qu'elle s'habitue pour sa confirmation à l'élevage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cette fois ci j'aurais pas grand chose, car je ne viendrais pas de chez moi mais de la NE geeket je suis limitée en bagage Embarassed

Je n'emmène même pas ma cage expo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord je comprend maintenant pourquoi tu as inscrit ça lol! transmission de pensée oui et moi j'ai pas de chauffeur Laughing je vais m'en louer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'elle arivera encore pompette du jour avant, puisqu'elle vient manger la lasagne nationnale spéciale Vallée de l'Attert .. jil:lol!

Moi aussi je vais essayer de penser au grigntage et aux bulles, enfin il y aura toujours les reste du jour avant vzs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non j'arriverais pas pompette du jour d'avant !!!

Faut que je passe une bonne nuit sans oublier le changement d'heure
lol!j'ai pas de chance à chaque fois que je vais au Lux en mars je me coltine le changement d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le changement d'heure affraid

My moi je veux bien des restes de lasagnes comme grignotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Statistiques :


26 HAVANAIS !!

18 MALTAIS

15 FRISES

3 BOLONAIS

14 PCL

Le havanais fait toujours autant fureur au LUX
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu Danielle affraid bon je crois que j'irai juste pour la coupette et le grignotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de soucis c'est cool je met que Joy en baby pas trop compliqué lol! donc expo relax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie geek

Dommage Danielle que Joy et Jisara sont pas dans la même classe on aurait passé un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...