isa45 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il a 8 1/2 semaines; est Havana Brown; et se trouve être le petit frère de Joy (à Danielle). Il est venu agrandir notre petite meute, pour notre plus grand bonheur. Son intégration se fait super bien : un p'tit gars très à l'aise, plein de joie de vivre; câlin à souhait; vif et comique!Voici Jazz :A peine arrivé, il inaugure de suite les couches et les jouets!Le voilà songeur sur sa couche!Une sieste entre mecs? Qqch de tout nouveau pour Gauguin!On glisse, on glisse toujours plus, pour finalement se retrouver à même le sol!Petit prince Jazz confortablement installé sur un sol caillouteux!Tout beau, tout fier, ce petit Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je guettais le forum Isa le frére de Joy parmis nous !!!!Il a vraiment la méme frimousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très mignon ce petit Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il est super mignon ce petit Jazz !! il a une bouille craquante, encore un titi que l'on va se régaler de voir évoluer Isa pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue au petit Jazz qui a déjà une superbe couleur et un regard canaille , encore un adorable petit sur le forum ! Merci Isa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adoooooore surtout le 2e photo!!! il est magnifique et très fier, génial ce petit..vive les prochaines photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à la petite canaille : désolée mais c'est le mot qui me vient à la bouche quand je vois son oeil pétillant !!!!!Il est très mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Qu'il est beau Isa!J'adore sa petite frimousse Merci beaucoup de nous faire partager ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très beau le ptit Jazz, belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est tout beau ce petit Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 rohhhhh mais ce qu'il est adorable ! ses jolis yeux ! sa couleur ! trop mignon ce petit Jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 va falloir qu'ont ouvre une crèche avec tous ces petits sur le site bienvenu a Jazz parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue a Jazz, encore un petit bout de la Vallée du Rêve qui va mettre de la joie et du bonheur a la Vie est Belle. Merci beaucoup pour ces belles photos de ce petit bout au couleurs changentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quelques nouvelles photos de Jazz qui nous montre un peu mieux les surprenantes couleurs que comporte sa robe :Tout fier, le p'tit mec!Là, il est affairé autour d'une balle à friandises!Vue de profil de ce p'tit gars très volontaire et plein de vie!Comment faire sortir ces appétissantes friandises de cet engin?L'heure de la sieste ne va pas tarder à sonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très beau aussi Jazz, j'aime beaucoup la dernière photo, et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 il est superbe mon petit neveu Il pose comme un roi sur la premiere photo Qu'appelles tu une balle à friandise, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est génial ces balles : les chiens peuvent s'amuser seuls à essayer de faire sortir des croquettes mises à l'intérieur .Merci Isa pour ces nouvelles photos : encore un petit superbement photogénique ! les petits noirs à reflets changeants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est magnifique et j'adoooore sa pose de ROI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tout au long des semaines passé ici, il l'impresionnait point de vue colorie et je pense qu'il nous réserve encore beaucoup de surprise que nous découvrirons grave a Isa .. un plaisir pour les yeux ce petit bonhomme qui est vraiment très beau. Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 de magnifiques photos, on ne se lasse jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est super joli ton petit Jazz Isa, une vraie beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est super beau ce petit Jazz, merci Isa de nous faire suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour les photos, je suis curieuse de voir les couleurs qu'il prendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci à tous pour vos p'tits mots sympas! On va en effet suivre ensemble la partition-surprise de ce chouette p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop mignon ce petit jazz et quelles belles nuances de couleurs .On a envie de lui faire plein de calins et de papouilles .Alors de loin caresses et bisous à ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci! Je suis fan des caresses et bisous à mes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Un nouveau p'tit clin d'oeil de Jazz qui frise les 3 mois et se porte comme un charme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Une perle noire ; trop mignon : je suis jalouse merci pour cette photo Isa : j'ai toujours l'impression qu'il aime bien poser ce petit gars! Allez une caresse de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 belle petite boule noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très jolie photo du petit Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour cette chouette photo de mon petit neveu Est il aussi foufou que sa sœur Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbe ton petit Jazz Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, Danielle! Ton petit neveu est sûrement aussi foufou que sa petite soeur! Un petit volcan en très fréquentes éruptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très beau le ptit Jazz, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 isa a écrit:Oui, Danielle! Ton petit neveu est sûrement aussi foufou que sa petite soeur! Un petit volcan en très fréquentes éruptions! C'est donc génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [b]Superbe la photo de Jazz, il est vraiment très beau .. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Magnifique se petit Jazz il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très beau petit havanais , il paraît bien calme sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelques nouvelles photos de notre gros ourson âgé maintenant de 3 1/2 mois :A bientôt avec d'autres photos de ce superbe p'tit gars de... La Vallée du Rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est superbe : mamie My peut être fière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est superbe . Très jolies photos . Merci :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il grandit en beauté ton petit Jazz j'espere qu'il est plus sage que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pas sûr, pas sûr, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors ce sont deux démons, mais bon ça va ils sont tous les deux bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 aussi le ptit Jazz, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Il est bien beau ton petit Ourson Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quel beauté ce Jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est très beau ce petit bonhomme, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites