isa45 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jazz a 4 mois aujourd'hui, et c'est un adorable gros nounours avec lequel nous passons de très chouettes moments! Merci My! Jazz et "grande" soeur de coeur Hélys, tous deux de La Vallée du Rêve!Jazz et Jade : les meilleurs potes du monde!Notre petit pépère a trouvé un super trésor : un coquillage (posé devant lui)!"Ce n'est pas une bouille à bisous, que j'ai là?"S'agit-il là d'un bon cigare de la Havane, peut-être?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh que si une vraie bouille à bisous ce petit, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pauvre petit. Merci pour les belles photos de Jazz, La photo avec Jade, on a l'impression que celle-ci dit 'laissez-moi tranquille.' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un bon 4 mois a mon petit neveu toujours aussi beau et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai fusionné le sujet pour le petit frére de Joy et Jazz /t3194-le-petit-frere-de-joy-et-de-jazz-parti-rejoindre-les-anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il à aussi bien changer le ptit Jazz, très beau j'aime aussi Hélys et Jade très belle aussi merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très beau ce petit Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Super mignon ton petit Jazz Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 5 mois de vie déjà pour le petit Jazz, qui change à vitesse grand V à tous points de vue!A bientôt avec d'autres photos, histoire de suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca me fais plaisir de contempler ces jolies photos du petit frére de Joy Il semble avoir aussi une belle fourrure Pour ma part j'ai pas fais de photo de Joy pour ses 5 mois, moral dans les chaussettes aujourd’hui. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Super mignon le petit Jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Magnifique le ptit Jazz, et déjà bien en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Un vrai nounours ce petit Jazz, de nous faire suivre son évolution; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très mignon ce petit Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 5 avril 2011 quelle bonne bouille! il est adorable comme sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Anne a écrit:quelle bonne bouille! il est adorable comme sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ohlalalala??,je le trouve magnifique!!!!! je pourrais le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci à tous! Jazz est effectivement un gros nounours qu'on "croque" bien volontiers chaque jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites