Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel !!! préte pour ????

Messages recommandés

Elle est superbe, ta pepette! Elle va faire fureur, si le juge est le bon! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne la choupette ! J'espère qu'elle va bien marcher pour montrer comme elle est belle ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique comme toujours ta petite Angel Danielle! supp:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles


Elle est peut etre superbe mais je sais qu' elle marchera pas !!!! c'est le bins !!!! avoir une jolie femelle et qu'elle veut pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne stresse pas avant Danielle, si ça se trouve elle va avoir le déclic demain! Je te le souhaite en tout cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je stresse pas, je sais ce que vaut Angel, c'est pas pour me vanter mais j'ai assez de témoignages pour la beauté de Angel.

Ils vont etre 4 dans sa classe, je sais qu'elle ne marchera pas, mais bon m'en fiche ca permet de montrer aux visiteurs une jolie petite havanaise.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle et prête miss Angel ...faudrait trouver le truc pour la faire avancer ...tu as essayé avec des petits bouts de fromage dans la main agités discrètement devant sa truffe ? un jouet qu'elle aime ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en penses-tu toi : elle a peur des autres chiens ? Elle est mal à l''aise ? As-tu fait une expo où elle était seule dans sa classe ?
Peut-être qu'il va y avoir un déclic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Angel est a sa 4 eme expo !! seule celle de Cambrai ou elle etait seule dans sa classe, et là elle avait quand méme marché sur le ring !!!

Elle a peur des autres chiens qui n'appartiennent pas à sa meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Oui, Angel est a sa 4 eme expo !! seule celle de Cambrai ou elle etait seule dans sa classe, et là elle avait quand méme marché sur le ring !!!

Elle a peur des autres chiens qui n'appartiennent pas à sa meute.


C'est pour cela que ça vaudrait peut-être la peine de lui donner quelques cours d'éducation canine où elle sera mise en contact avec d'autres chiens. C'est parfois impressionnant la façon dont les chiens se " débloquent" en présence d'autres congénères!
Je viens d'en avoir la preuve flagrante à deux reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, tu vas voir Sylvie , elle est adorable et super belle la petite Angel, un amour de petit bichon!
Moi, j'ai eu la joie de la prendre dans mes bras et de faire un petit tour avec elle lors de la présentation canine d'Animavia, elle était super sage! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi magnifique la ptite Angel, j'aime beaucoup sa couleur. Allez Danielle elle va peut-être mieux marcher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demandé un changement de reglement expo !!!! que l'ont présentent dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Oui il faudrait qu'ils fassent comme à l'époque un concours la Belle et la Bête



Il faudrait que tu sois juge alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie miss Angel, j'aime beaucoup ! qu'elle ne veuille pas marcher ne l'empechera pas d'avoir des beaux bébés, pour les cours d'éducation, c'est vrai que ça peut ameliorer les choses, il y en a quand je vais avec jojo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment superbe .. un petit gabarit mais qui est construit tout comme j'aime ... je croises les doigts pour demain.
Merci pour ces superbes photos .. la même tête que son papa .. je sais je me répète .. désolé mais elle est a croquer cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais te faire plaisir My, je vais remettre la photo de son papa lol!


Le beau Dailay, tout a fait le méme regard que sa fille Angel une superbe pigmentation noir de chez noir Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle Angel ! Même magnifique !
Les cours avec d'autres chiens, tu peux essayer mais ça va pas forcément arranger, Alizé marche très bien pour les promenades, aime son monde de sa meute,.... marche comme une déesse partout SAUF en expo, là c'est exclu, tout essayé, et en sortant du ring elle marche super bien jusqu'à notre place ! ahahahhahahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococ: Merci pour la photo de Daïlay cococ:
mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Danielle, c'est Angel qui a le même regard que son papa lol!
Angel ne peut pas renier son papa...
Père et fille sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara je sais ce que tu dis là, je tente encore jusqu'au relais avec Joy et je serais contraint d'arreter Angel des expositions Sadc'est dommage elle est jolie mais malheureusement elle sera méme pas coté !!!!


Joy et oui sur ce coup là même pas besoin de test ADN d'affiliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a l'expo avec la copine de mon fils !!! elles sont vraiment trés attachées et ca me fait vraiment plaisir moi qui tient beaucoup a ma poupée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont très belle toute les deux.
La copine de ton fils à l'air très douce et très gentille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Karine, j'espere juste qu'il va la garder car avec le mauvais caractère de mon fils rien est gagné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa se voit sur son visage flower Oh mais tu sais chacun à son caractére et puis cette jeune fille va peut-être le faire changer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès belles ces photos d'Angel : tout comme Marinette je pense que des cours d'éducation(il est toujours temps car elle est jeune ) ne peuvent que lui faire du bien et pas seulement pour son parcours en expo qu'il soit court ou pas ,mais aussi pour son bien être perso tout au long de sa vie flower ; jolie I love you la miss sait charmer son petit monde Wink Papa Dailay est superbe et toujours prolifique avec des gênes de champion ! vive papy iri:flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pére ayant vue certaines photos de Angel et commentaires sur FACEBOOK est venu ce matin me proposer de prendre Angel chez eux Sad

Faut absolument que cette crainte hors de chez moi disparaissent !!! donc Miss Angel déménage cette aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour essayer de l'habituer a d'autres personnes que moi et d'autres chiens que sa meute, car chez mes parents il a le bouledogue français de ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui OK, mais la pauvre Angel...tu aurais pu choisir autre chose qu'un Bouledogue affraid déjà avec Joy elle était pas à son aise alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cela me surprends un peu que tu la laisses partir mais cela ne peut que lui faire du bien : ils vont pouvoir lui faire découvrir des activités différentes ...mais je me demande si tu vas tenir longtemps loin d'elle . Question c'est vrai qu'il te reste Dior . bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos d'Angel et de la copine de Nicolas; Elles ont l'air très douce toutes les 2
Pour Angel un cours a l'éducation canine ou alors l'emmener dans les galeries des magasins serait bien; c'est un lieu clos avec beaucoup de monde et de bruits, comme en expo ... Chez tes parents, elle va juste changer d'environnement mais ce n'est pas cela qui va la faire mieux marcher sur un ring ..
N'oublie jamais qu'il y a des chiens qui aiment les expos et d'autres qui ne les aimeront jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala comme cela doit être difficile pour toi de te séparer de ta puce !!Crying or Very sad

Mais cette décision difficile à prendre est certainement judicieuse pour couper un peu le cordon Lol !!
D'autant plus qu'elle ne part pas très loin et qu'elle sera en de bonnes mains avec le chien de ta soeur qui est adorable !!
Tu verras rapidement si cela porte ses fruits Winkcheers

My a raison elle a besoin peut-être d'être mise en situation proche du monde des expos avec du monde, bruit, musique et d'autres chiens ! le club canin est certainement à essayer !

As tu pensé aussi à la faire présenter par quelqu'un d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...