bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 un petit coucou a tout le monde pour nous présenter moi et mon petit maltait "feeling" qui vient d'arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le forum, tes accès vont être débloqués pour que tu puisses naviguer sur tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour et bienvenue, tes accès sont débloqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour et merci je vais faire un petit tour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 sur le forum à toi et à ton petit Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci a tous pour vos messages de bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a vous 2 et bonne route sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites